problème fonction mail

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par seabird, 6 Avril 2010.

1. seabird
    seabird WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Je viens de changer de serveur pour plusieurs de mes sites et je viens de remarquer que je ne recevais plus aucune notification par mail parvenant des sites.
    Comme j'utilise la fonction mail de php , je me suis dis qu'elle n'était peut-être pas activée. Mais si j'utilise un mail externe au domaine par exemple [email protected] cela fonctionne sans problème.
    J'ai fait ce test en php
    Code:
    $destinataire = "[email protected]";
    mail($destinataire, "test email 1", "message");

Je ne reçois aucun mail sauf pour [email protected]. je ne comprends vraiment pas d'où vient le problème, je trouve ça étrange.
    Il doit y avoir un problème de configuration du php.ini, Vous avez une idée ,?

2. tyv
    tyv WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    est ce qu'en ligne de commande cela fonctionne?
    Code:
    echo "corps du mail pour test" | mail -s "test de mail" [email protected]
    Un test de ce genre fonctionne t'il?

Il n'y a pas d'erreur dans les logs? (mail.log, mail.err, mail.info etc...)

Chargement...
Similar Threads - problème fonction mail Forum Date
Problème chez Online avec la fonction mail Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Août 2010
Problème fonction mail() : email envoyé 3 fois. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Avril 2009
fonction mail() pour php : probleme fichiers joints Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Février 2008
probleme avec boucle While et fonction php mail() Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Octobre 2007
Problème de style avec la fonction mail() [résolu] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Octobre 2007
problème avec le paramètre from de la fonction mail() Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Septembre 2007
Problème sur jquery avec fonction asynchrone Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Septembre 2022
Problème de fonctions synchrone/asynchrone Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Janvier 2021
probleme avec fonction else if Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Mars 2016
Probleme avec les fonctions {if}{else if}{else} Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Mai 2015
Problème indexation avec snapshot html. Fonctionne à moitié. Besoin d'aide !! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Janvier 2015
probleme fonctionnement script Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Janvier 2015
problème fonction e-commerce Google Analytics 25 Octobre 2012
Problème fonction URL compatible. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Août 2010
Probleme avec la fonction time() Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Février 2010
Problème avec la fonction include Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Décembre 2009
Problème avec mes fonctions latex sur mon site URL Rewriting et .htaccess 17 Novembre 2008
Joomla, probleme d'affichage en fonction de la resolution Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Octobre 2008
Problème fonction date à devenir fou Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Mai 2008
[Résolu]Problème menu en fonction du naviguateur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Juin 2007