Probleme Formulaire avec OVH

WRInaute accro
salut,

décidément, j'en pose des question cette semaine....:

je viens de creer un nouveau site. sur ce site, j ai un formulaire. les données saisies sont envoyées par un script php a une adresse chez OVH. l'internaute recoit alors un message de confirmation a l adresse email qu il a indiqué dans le formulaire.

l'adresse de destination des données indiquée dans mon script php est du style :
"contact@monsite.com"

lorsque je rempli le formulaire, je recois le message de confirmation comme prevu (merci pour votre demande blablabla) mais egalement un mail d'erreur me disant que les données n ont pas pu etre envoyées à "contact@monsite.ovh.net" (normal, elle n existe pas!)!!!!!!!!!! Or je n utilise pas cette adresse dans mon script comme expliqué ce dessus.

Est ce que quelqu un connait ce probleme ? une idée ? une solution ?

merci
hervé

ps 1 : j utilise exactement le meme script sur un autre site hébergé chez OVH (juste l adresse de destination de données change contact@mondeuxiemesite.com) et cela fonctionne impec.

ps 2 : premiere reponse de la hotline d ovh aujourd'hui : l adresse contact@monsite.ovh.net n existe pas. vérifiez votre script...... (c est déja vérifié 1000 fois et l adresse est bonne !!!!!!)
 
WRInaute passionné
Ben oui, montre le script. C'est sûrement ton utilisation de la fonction mail() qui est en cause.

aK.
 
WRInaute accro
c est bon, c est réglé. comme par enchantement et nouveau message d'OVH, le probleme n existe plus. le script etait bon. cela etait peutetre du au fait que le NDD etait nouveau.
a+ et merci !
 
Discussions similaires
Haut