Problème ftp (suppression de fichiers)

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Suite à une erreur dans une ligne de code php, j'ai un petit problème. En effet le programme a tourné en boucle et maintenant dans le sous-répertoire considéré, il s'est créé aux alentour de 80000 petits fichiers de 10k a 20k. Je voudrais évidemment les effacer. Mais le problème c'est que je n'arrive plus à rentrer dans ce sous-répertoire, du au nombre de fichiers présents visiblement.

J'ai essayé d'utiliser différents client ftp. Mais pour l'instant ils bloquent tous au moment de rentrer dans le répertoire.
Je ne vois pas comment je pourrais faire.

Vous avez une idée ?

Merci
 
WRInaute occasionnel
Je n'arrive pas non plus à virer le répertoire , c'est bien ca le problème. Puisque le client ftp veut rentrer dedans à chaque fois.

Je ne sais pas si on peut faire autrement ?
 
WRInaute discret
As-tu essayé, si tu as un accès php, unlink (string filename).
tu édites un fichier en php, change les autorisations (pour un moment) au répertoire parent et à ces sous répertoire, ça devrait passer.
pour les 80000, il te faut faire une boucle sur les fichiers (voir plusieurs pour ne pas dépasser le temps autorisé par ton serveur).[/list]
 
WRInaute occasionnel
DomicilePC a dit:
As-tu essayé, si tu as un accès php, unlink (string filename).
tu édites un fichier en php, change les autorisations (pour un moment) au répertoire parent et à ces sous répertoire, ça devrait passer.
pour les 80000, il te faut faire une boucle sur les fichiers (voir plusieurs pour ne pas dépasser le temps autorisé par ton serveur).[/list]


Merci pour la suggestion. c'est bon j'ai réussi à les effacer ouf .... :D
 
Discussions similaires
Haut