Problème Google et Fire Soft Board

WRInaute discret
Bonjour,

Je viens de deployer un forum type Fire Soft Board V2 et google m'annonce des erreurs 404 ...

h--p://leguerinos.societeg.com/fsb2:15:16 404 (Not found)
h--p://leguerinos.societeg.com/fsb2:15:19 404 (Not found)
h--p://leguerinos.societeg.com/fsb2:16:17 404 (Not found)
h--p://leguerinos.societeg.com/fsb2:17:20 404 (Not found)
h--p://leguerinos.societeg.com/fsb2:18:21 404 (Not found)
h--p://leguerinos.societeg.com/fsb2:9:18 404 (Not found)

Le problème est que je n'ai aucune idée d'où ca peut provenir ...

Auriez vous une petite idée?
(J'utilise l'URL rewriting)

Merci d'avance
 
WRInaute discret
Voila à quoi ressemble mon .htaccess (situé à la racine du forum)

Code:
RewriteEngine On
RewriteRule ^cat-([0-9]*).html$ /fsb2/index.php?p=index&cat=$1
RewriteRule ^forum-([0-9]*)-([0-9]*).html$ /fsb2/index.php?p=forum&f_id=$1&page=$2
RewriteRule ^topic-([0-9]*)-([0-9]*).html$ /fsb2/index.php?p=topic&t_id=$1&page=$2
RewriteRule ^profile-([0-9]*).html$ /fsb2/index.php?p=userprofile&id=$1
RewriteRule ^portail.html /fsb2/index.php?p=portail
RewriteRule ^autor-([0-9]*).html$ /fsb2/index.php?p=search&mode=autor&id=$1
RewriteRule ^autor-([0-9]*)-([0-9]*).html$ /fsb2/index.php?p=search&mode=autor&id=$1&page=$2
RewriteRule ^topic-autor-([0-9]*).html$ /fsb2/index.php?p=search&mode=autor_topic&id=$1
RewriteRule ^topic-autor-([0-9]*)-([0-9]*).html$ /fsb2/index.php?p=search&mode=autor_topic&id=$1&page=$2
 
WRInaute discret
Je n'ose pas demander si quelqu'un à deja eu le même problème car j'ai peur de me retrouver seul ... :lol:
 
WRInaute accro
je ne peux pas t'aider sur ton code rewrite car je n'utilise pas et les expression régulières utilisées sont difficiles a tester (pas de serveur dispo configuré pour chez moi)

en revanche c'est normal que GG te comptabilise des 404 car les url indiquées n'existent pas sur ton site.

le truc c'est donc de trouver ou elles sont cachées sur ton site puisque qu'il les a biens trouvées qque part. Ensuite ce doit être plus simple d'identifier la règle de réécriture qui merde.

Je n'avais pas vue que tu utilisais l'URL rewriting dans ton premier message du coup, mon premier message est complètement idiot...

bon courage
 
WRInaute discret
Une page 404 n'est pas censée éviter ce problème avec google?

Ou bien il recoit quand meme le code d'erreur?
 
Discussions similaires
Haut