Probléme : Google Outils pour les webmasters

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je tente de référencer mon site, sur Google
Mais quand je le valide avec la page html, il me dit que : En raison d'une expiration de délai sur le serveur, nous n'avons pas été en mesure de vérifier votre fichier.

Je veut valider : www.a.b.com , lien qui redirige vers : www.c.fr/blog
Or j'arrive a valider www.c.fr/blog

Comment faire pour valider le 1er

Merci
 
WRInaute impliqué
le probleme est que le server qui tu es heberger le site est en panne ou lengt leur l'envoir de votre validation

tu peut utilisee methode balise meta de verification
 
WRInaute accro
Tu ne peux pas valider ce genre de redirection, je pense.

Tu peux en revanche essayer de tricher ;) en annulant la redirection le temps de valider le site.
 
Nouveau WRInaute
Ok merci pour vos réponse, j'ai mis une page blanche avec une page avec la balise

Mais en fait je pense que le probléme était : que je n'avais pas dit au serveur qu'il avais des multi-domaines
En gros il fallais faire les redirections des 2 cotés

merci encor
 
WRInaute accro
si tu veux mon avis, ne t embete pas a essayer de valider www.a.b.com qui ne contient qu'une frame vers un autre site, car tu n'arriveras jamais à référencer correcrement ce site ... et GWT ne te donnera aucune information sur un site frame. tu dois changer ta facn de l'heberger pour heberger les pages directement sur ce domaine. v'est la abse du referencemrnt.
 
Nouveau WRInaute
e-kiwi a dit:
si tu veux mon avis, ne t embete pas a essayer de valider www.a.b.com qui ne contient qu'une frame vers un autre site, car tu n'arriveras jamais à référencer correcrement ce site ... et GWT ne te donnera aucune information sur un site frame. tu dois changer ta facn de l'heberger pour heberger les pages directement sur ce domaine. v'est la abse du referencemrnt.


cad, mettre un hébergeur du b.com et faire des vrais sous domaine ?

Et quel genre de probléme pour le référencement ? car le référencement est important dans le projet

merci
 
WRInaute accro
le site A est hébergé sur B. la régle n°1 du referenceur est : pas de frame. donc le projet pars du plus mal ! tu dois acheter un hebergement pour A
 
WRInaute accro
non un hebergement ou tu met TOUT le site! si tu as un hebergement pour le second, verifie si tu ne peux pas mettre plusieurs domaines sur le meme hebergement, quasiment tous les hebergeurs le proposent ! (regarde "alias de domaine" dans ta console d'admin. sinon pour un petit hebergement, tu t en sort à 20€ par an, c'est pas la mort
 
Discussions similaires
Haut