Probleme google sitemaps et ovh

Nouveau WRInaute
bonsoir... mon problème : j'ai deux comptes chez ovh, j y ai copié le fichier html généré lors de ma creation de compte et apres verfication OK du fichier, lancé avec succès (les statistiques me disent (nous n'avons rencontré aucun rpobleme pour explorer votre site...) mais dans l 'etat du plan sitemap j'ai toujours une erreur HTTP et ce sur mes deux comptes ovh et quelle que soit la page que je test... :?
Alors j'essaie sur un compte hebergé chez free, et la ca marche !!! probleme de version de serveur apache ? quelqu'un a til eu se probleme ? que faire ?
ne me dites pas "heberger mes pages chez free" :) cest pas drole pour une fois que je m'offre un vrai hébergement... :wink:
 
WRInaute impliqué
Je vais être sincère: je n'ai rien compris.
Essaie de clarifier un peu les choses.

Le sitemap est OK et GG te confirme qu'il l'a bien lu ?
Où as-tu une erreur HTTP (quelle erreur ?) ?

Quel rapport avec OVH et Free ?
 
WRInaute impliqué
J'ai eu le meme probleme avec ovh. Il semblerait que le pb soit propre à ovh et non à ton fichier 404 - j'ai tenté plusieurs solutions sans succès : différentes écritures dans le htaccess pour indiquer une erreur 404 ou bien un fichier nommé 404. La seule solution mais qui ne résoud pas le pb est d'enlever temporairement ta ligne de commande d'erreur 404 dans ton htaccess le temps de télécharger le sitemap
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Perso je n'ai pas rencontré de problème avec mon dernier site. Gestion des 404 et état du sitemap google OK.
 
Discussions similaires
Haut