Probleme hebergement ovh urgent

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Je ne comprends pas ce qui se passe sur mon site http://www.joueraupoker.fr

Tout le contenu a disparu et j ai cette page webmail ovh depuis 21h00 precise.

Le service technique ovh est ferme a cette heure ici.

De quoi pensez vous qu il s agisse ? ( demande de fermeture du site par autorite(le site est bien positionne sur les termes relatifs au poker), probleme serveurs ovh, etc...)

Merci !
 
WRInaute occasionnel
Il semble que c le cas pour les hébergements start chez ovh, je n'ai pas ce problème sur les autres hebergements disponibles chez eux. Cependant j'avais remarqué hier concernant l'ensemble de mes hebergments de chez les petites gars de Roubais que la verification dans le webmaster tool de google avait sautée et qu'il était impossible de la réaliser malgrès la présence des fichiers de verification.

Je te conseille de patienter, car tu n'est donc pas seul dans le cas, je te confirme sur les offres Start de la présence d'un drole de webmail.
 
WRInaute impliqué
j'ai pas de problème sur un start ovh. Cette config se présente lorsque le domaine pointe chez OVH mais que l'hébergement n'est plus actif. Il faut appeler le hotline téléphonique demain matin ! Et dès maintenant ouvrir un incident sur le service de support en ligne.
 
WRInaute occasionnel
mariea a dit:
j'ai pas de problème sur un start ovh. Cette config se présente lorsque le domaine pointe chez OVH mais que l'hébergement n'est plus actif. Il faut appeler le hotline téléphonique demain matin ! Et dès maintenant ouvrir un incident sur le service de support en ligne.

Pourtant j'ai ce fameux webmail sur l'ensemble des start1 que je prends pour mettre en attante de futurs sites depuis ce soir. De plus le webmail n'est pas identique à celui dont tu fais allusions je pense.
 
WRInaute occasionnel
webmail.GIF


Pour l'imprim ecran du webmail en question
 
Nouveau WRInaute
Merci ca me rassure si ce n est que passager..

Pensez-vous qu il y ait un moyen d eviter ces problemes a l avenir tout en restant chez ovh (par ex, prendre son propre serveur ?)

Bonne soirée

edit: je viens de m apercevoir que 5 sur mes 15 sites en start1 ne marchent plus. Il s agit des sites les plus anciens... vive ovh :!:
 
WRInaute discret
C'est revenus chez moi, pour les start1g. Petit coup de stress aussi. Enfin ça m'aura convaincu de changer d'hébergement pour un de mes sites...
 
Nouveau WRInaute
Pour ma part, chez OVH, c'est la galère :

J'ai un hébergement 90 Plan pour un petit site : ils ont eu des problèmes de disques durs, résultat ils ont restauré des données qui avaient environ un an. OVH sauvegarde sur les disques durs qui servent à l'hébergement. Pas de mail pour prévenir du problème, rien !!!

Réponse du service technique : "On est désolés !!"

Le 27 novembre dans la soirée : problèmes de routeurs ! Les sites étaient accessibles en pointillé !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis cet après-midi: voici ce que j'ai posté sur leur forum mais toujours personne ne l'a lu... :?

-----------------------

Bonjour,

je travaillais sur mon site http://www.ipa-store.com/ qui est hébergé chez OVH, jusqu'à maintenant et surprise quand je vais pour rafraichir la page de mon site web je tombe sur un page de login Webmail, qu'est ce que c'est que ça ?

http://webmail.ovh.net
image1w.png


J'aimerais bien retrouver ma page normale. :?

Je me suis aperçu qu'avec une autre adresse IP (sur mon iPhone en connexion 3G) je n'ai pas cette page Webmail qui s'affiche ! C'est seulement avec mon IP du routeur !

Merci d'avance.
 
WRInaute passionné
As-tu, par hasard touché à ton fichier de host ?
J'ai la bonne page chez moi aussi, ça doit être un cache DNS de ton côté.
 
Discussions similaires
Haut