Probleme idemtifiant Avec forfait OVH 60gp

Nouveau WRInaute
Bonjour et merci de votre aide,


Je suis habituellement hébergé chez online et cette fois pour mon nouveau site j’ai préféré faire confiance a ovh , j’ai cherché mais ne parviens pas a trouvez les infos de connection a la base Mysql d’ovh  (Adresse du serveur de base de données).

Merci de votre soutien

David
 
Nouveau WRInaute
Oui mais je cherche a installer un anniare PHPmyannu, le problement c'est que je ne c'est pas comment renseigner les info de connection pour la création automatique des tables?

David
 
WRInaute discret
Dans le mail de création de ton compte, ils te donnent le serveur, le login et le pass.
Mais au fait, tu as pris une offre avec MySql? Parce que le 20gp par exemple, y'a pas de SQL.
 
Nouveau WRInaute
Oui sur le 20 pas de Mysql, j'ai effectivement reçu des identifiant et le nom de la base, mais impossible d'accéder a la base autrement que manuellement.

Quelqu'un pourait il me dire ce que je dois indiquer dans cette ligne entre les ":

$db_server = " "; //adresse du serveur MySQL
 
WRInaute discret
les 60gp sont des serveurs mutualisés, les serveurs mysql sont activés un vertain temps après la création du pack, il faut compter quelques jours parfois avant que les identifiants qui été envoyés par mail te permettent d'accéder au serveur, tout simplement car c'est parfois le temps de propagation sur leurs serveurs de secours...

tu es mal tombé...

attention aussi au codage des caractères de ton fichier de même au mode d'envoi des fichiers sur le serveur via ftp (ascii ou binaire...)
 
Discussions similaires
Haut