Problême Incompréhensible Avec Les Adsense...

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

voilà, je voudrais vous montrer un truc hallucinant avec les google adsense, je ne comprends pas :(

Voilà deux pages :

http://www.proximeety.it/toto.php

http://www.proximeety.it/index3.php

Le source de ces deux pages est rigoureusement identique.

La première affiche des Adsense et pas la seconde.

En fait, j'en suis arrivé à cette constatation parce que toutes mes pages affichaient bien des adsense sauf ma home page et après avoir procédé par élimination et avoir testé plein de trucs, j'en suis arrivé à la conclusion que c'est le nom du fichier qui est en cause.
A partir du moment où le nom du fichier contient la chaine "index", cell-ci n'affiche pas d'adsense (j'ai fais d'autres tests...).
Reconnaissez que c'est un peu génant pour un site web....

Est-ce que quelqu'un a déjà vu ce genre de trucs ?
 
WRInaute discret
Bizarre effectivement c'est p-ê parce que il ne peut y avoir qu'un seul index / site donc a priori index3 pose probleme a GG...
:?
 
WRInaute occasionnel
natespritcabane a dit:
Bizarre effectivement c'est p-ê parce que il ne peut y avoir qu'un seul index / site donc a priori index3 pose probleme a GG...
:?

Non... Rien à voir.
J'ai fais ce test avec index3 parce qu'il n'y avait déjà pas d'adsense sur la home page.
Je voulais faire des modifs sans toucher à mon index.
 
WRInaute occasionnel
Hello,

Ta 2e page existe depuis longtemps? Laisse peut-être le temps au robot de venir voir ce qu'il y a sur ta page... Moi je vois des ads sur les 2, mais sur la 2e c'est d'intérêt public et pour la thémaitque en haut c'est le forumulaire demandant d'entrer un mot clé...
 
WRInaute occasionnel
biscuit a dit:
Hello,

Ta 2e page existe depuis longtemps? Laisse peut-être le temps au robot de venir voir ce qu'il y a sur ta page... Moi je vois des ads sur les 2, mais sur la 2e c'est d'intérêt public et pour la thémaitque en haut c'est le forumulaire demandant d'entrer un mot clé...

Oui, elle existe depuis longtemps.
Et je sais par expérience que le googlebot ne met que quelques minutes à passer...

Quand je disais qu'elle n'affichait pas d'adsense, je voulais évidemment dire qu'elle affichait des annonces d'intéret public (qui ne rapporte rien du tout)
 
WRInaute occasionnel
Koxin-L a dit:
http://www.tortue.com/index.php

C'est pas toujours ciblé, mais ça marche

Euh... Merci mais quel rapport avec la question ?

Je sais que les adsenses marchent d'habitude sur les pages index :lol:
 
WRInaute occasionnel
Chewee a dit:
Oui, elle existe depuis longtemps.
Et je sais par expérience que le googlebot ne met que quelques minutes à passer...

C'est pas faux... :wink:

Et si tu mets un contenu différent sur les 2 pages ?
 
WRInaute occasionnel
biscuit a dit:
Chewee a dit:
Oui, elle existe depuis longtemps.
Et je sais par expérience que le googlebot ne met que quelques minutes à passer...

C'est pas faux... :wink:

Et si tu mets un contenu différent sur les 2 pages ?

Le problême ne vient pas du contenu... J'ai fais des dizaines de tests dans toutes les configurations possible.
Ca vient bien du nom du fichier.
 
WRInaute passionné
Chewee a dit:
Euh... Merci mais quel rapport avec la question ?

Je sais que les adsenses marchent d'habitude sur les pages index :lol:
Bah, je te lis...
Chewee a dit:
j'en suis arrivé à la conclusion que c'est le nom du fichier qui est en cause.
A partir du moment où le nom du fichier contient la chaine "index", cell-ci n'affiche pas d'adsense (j'ai fais d'autres tests...).
Je t'apporte un exemple que le index n'est pas en cause.

Donc cherche ailleurs.
 
WRInaute occasionnel
Koxin-L a dit:
Je t'apporte un exemple que le index n'est pas en cause.

Donc cherche ailleurs.

Merci :lol:
Mais il y a tellement de sites qui utilisent Adsense que je pensais que c'était évident pour tout le monde qu'on pouvait mettre des adsense sur la page index.php :lol:
 
Discussions similaires
Haut