Problème javascript Prototype et Scriptaculous

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,
Nous sommes (un collègue et moi) entrain de développer une petite application orientée web utilisant du PHP de l'AJAX et du CSS.
Malheuresement nous sommes confronté à un problème, je suis celui qui s'occupe du Javascript et tout ce qui est en rapport.
Voilà je ne comprends pas pourquoi le script du Drop ne marche pas.
Pour expliquer clairement, l'application permettra à un utilisateur ( le propriétaire de l'application ) de proposer à ses utilisateurs de fixer des rendez-vous en drag & droppant des dates dans l'agenda.

Donc chaque date peut-être dropper sur l'agenda jusqu'ici tout marche sauf au moment d'envoie de la requete à la page addDate.php qui reçoit bien les données envoyés mais qui ne renvoit pas à index.php les données reçut. Bref j'ai un problème avec Protoype et New Ajax.Request je crois.
Si quelqu'un aurait l'amabilité de regarder et de m'aider nous lui en serions très reconnaissant !

adripop.free.fr/rendez-vous/ pour le début
adripop.free.fr/rendez-vous.zip pour les scripts.

je vous remercie à tous
cordialement.

LEGENDARY POP & SUIT-UP-DDR-YAS
 
Nouveau WRInaute
Ta réponse est bien renvoyée par addDate.php. Le problème est dans la gestion des display pour dateContent dans showResponse().
 
Nouveau WRInaute
ok je te remercie, mais là tu m'as un peu perdu!
je vais regarder ça en détail.
merci

edit: j'ai regardé et apparement je ne rentre pas dans ShowResponse.
Je ne vois pas ou se situe l'erreur ou l'oublie.
Si vous pouvez me dire comment réparer ça!

edit x 2 : Merci tu avais raison j'ai supprimé les display pour l'instant du javascript et j'arrive bien à récupérer tout ce qui est passe à showResponse ! YOU'RE AWESOME !
 
Discussions similaires
Haut