Problème langue

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par ragheb_dev, 12 Octobre 2018.

1. ragheb_dev
    ragheb_dev Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai une site avec plusieurs langues, quand j'effectuer une recherche "voxingpro" sur google.fr le résultat m'affiche en anglais.
    sachant que la description est en français, et tous les balises sont bien mentionné
    le site : www.voxingpro.com

Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème !
    Merci

2. Johanwri
    Johanwri WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Mars 2018
    J'aime reçus:
    63
Chargement...
Similar Threads - Problème langue Forum Date
Search Console Problème de version de langue dans les résultats de recherche Google Référencement international (langues, pays) 17 Juin 2021
Problème langue sur la recherche google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Octobre 2018
problème indexation site multilangues Référencement international (langues, pays) 7 Juin 2013
Problème de langue détectée Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Juin 2011
problème de langue Débuter en référencement 26 Février 2011
Problème de session pour la langue Référencement international (langues, pays) 21 Décembre 2006
premier par mot cle mais probleme de langue Débuter en référencement 24 Octobre 2006
site en plusieurs langue, problème de source Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Mars 2006
Problemes site multilangue Référencement international (langues, pays) 28 Novembre 2005
Problème d'indexation de backlinks Débuter en référencement 24 Juillet 2022
Problème d'indexation de backlinks Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juillet 2022
Probleme de visibilité de ma page Facebook Facebook 5 Juillet 2022
problème avec le développeur Droit du web (juridique, fiscalité...) 22 Juin 2022
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022
Problème d'indexation de pages sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mai 2022
problème de redirection non souhaitée Administration d'un site Web 28 Avril 2022
Problème d'indexation Produits Prestashop Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Avril 2022
Problème d'affichage des campagnes Google Ads dans un tableau de bord Data Studio AdWords 26 Avril 2022
Problème de vitesse d'affichage des pages sur Analytics Google Analytics 26 Avril 2022
Problème : Google Crawl et Index des pages en No Index et bloqué par le robot.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Avril 2022