Problème logo paiement

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Lou5900, 31 Octobre 2014.

1. Lou5900
    Lou5900 WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Utilisant prestashop et le module de paiement taos, lorsque j'arrive à la page de paiement ou il faut indiquer son code bancaire, il y a le logo du site que je souhaite supprimer mais pouvez vous me dire comment faire svp.

Bonne journée,

Louis

2. baud74
    baud74 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
    voir dans l'admin de taos et, si rien ne le permet, leur demander.

Chargement...
Similar Threads - Problème logo paiement Forum Date
Problème échappement code HTML Développement d'un site Web ou d'une appli mobile Samedi à 22:25
Problème de caractères dans l'outil d'analyse des balises h1 h2 h3 Rédaction web et référencement 4 Août 2019
Problème chez OVH pour renouveler les IP Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Août 2019
WordPress Problème balise h2 Panier Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Juillet 2019
Problème SERP Google MyBusiness Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Juillet 2019
Problème de description dans les serps Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Juillet 2019
Problème Ergonomie Mobile Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Juillet 2019
Search Console Problème indexation page produit - prestashop 1.6 Débuter en référencement 25 Juin 2019
Cross domain tracking : probleme de suivi du client id google Google Analytics 21 Juin 2019
Problème SEO : très faible trafic site ecommerce Prestashop Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Juin 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice