Problème méga urgent (serveur dédié)

WRInaute discret
Hello,

Je m'y connait moyen en administration de serveur.
Le mien est chez ovh, et depuis ce soir, impossible d'accéder à mes sites (page introuvable pour IE) hors le ftp, mail et tout marche nickel.

Je n'y comprend rien

Quelqu'un a une idée ?

Merci beaucoup
 
WRInaute discret
j'ai fait ça :

/etc/rc.d/init.d/httpd start


et ça :

/etc/rc.d/init.d/named start


et toujours rien...; c'est une histoire de fou non ?
 
WRInaute discret
et dans mon support ovh, si je veux voir mes courbes j'ai ça :

MRTG de nsxxxxx.ovh.net

nsxxxxx.ovh.net n'est pas repéré sur les switchs.
 
WRInaute discret
j'ai rien fait du tout !!!
J'ai uploader mon index.php modifié... et la .. plus rien, aucun de mes sites accessibles... meme en remettant mon ancien index (en plus c'est l'index juste d'un seul site) :?
:evil: :evil: :evil:
 
WRInaute discret
par contre j'arrive a accéder au répertoire cgi de mon site par I E :

/cgi-bin/leprogramme.cgi

Bizarre non ? par contre aucune page de mon (mes) site ne s'affiche :cry:
 
WRInaute discret
Essaie -http://nsxxxxx.ovh.net/~login pour voir (remplace les xxxxx par les bons chiffres et login par ... ton login (8 caractères) dis-nous ce qu'il se passe
 
WRInaute discret
oué, par cette adresse ça a marché... mais après j'ai essayé par www.monsite.com et la aussi ça a remarché ???!!!
Est-ce par ce que je suis allé avant sur l'url que tu m'as donnés ? non ça n'a rien a voir.... un bug d'ovh ?? :evil: :evil: :evil:

Enfin la ça remarche :?

Merci beaucoup
 
WRInaute discret
Ca fait longtemps que tu as transféré ton site sur ce serveur ? Apparemment, il y a un problème au niveau du nom de domaine. Tu as fait des changements dans les dernières 24 heures ? As-tu déclaré ton nom de domaine sur le dns secondaire de chez ovh (à fare dans le manager, rubrique dédié) ?
 
WRInaute discret
Hello,

Apparement maintenant ça va...
Mais je vais regarder les logs, et je vais contacter OVH aujourd'hui.... parceque des milliers de visiteurs n'ont pas pu venir... et ça fait mal :evil:
 
Discussions similaires
Haut