problème menu déroulant IE 6 et précédents

WRInaute discret
Bonjour,

Après avoir téléchargé IE7 et avoir remarqué avec horreur que mon menu déroulant (le submenu) était totalement déplacé et haché, je l'ai modifié de fond en comble. J'étais tout content car il marchais très bien avec IE 7 et FF 2. Mais hier plusieurs internautes m'ont fait remarqué que le menu ne marche plus avec IE6 et versions précédentes :( . Le Submenu apparaît et disparaît dès que l'on commence à descendre avec la sourie 8O .

J'ai tout essayé mais je n'arrive pas à résoudre ce problème. J'ai même créé une feuille de style parallèle pour "lte IE 6". Rien du tout.

Peut-être que le problème vient du javascript associé. Mais là, je ne m'y connais pas du tout.

Quelqu'un aurait des conseilles à me donner.

merci par avance.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec IE... Comment avez-vous finalement réglé votre problème ?
Merci d'avance.

Aurélie D.
 
Membre Honoré
Bienvenue sur le forum Webrankinfo Aurelied7244.
Quelques informations sur le référencement : Kit Madrileño

Vous pouvez créer un post spécifique à votre demande en mettant par exemple votre site (dans le profil) et le code qui ne va pas sur le post pour que les utilisateurs du forum puissent répondre.

Vous pouvez aussi trouver des astuces (Stefano si c'est toujours d'actualité et Aurelied7244) pour vos CSS sur le site et forum de AlsacréationS (il y a des liens partenaires sur certaines pages de webrankinfo) et ainsi rendre vos sites compatibles avec les différents navigateurs. ;)
 
Discussions similaires
Haut