Problème menu flash et layer avec lien?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par seabird, 8 Décembre 2006.

1. seabird
    seabird WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai actuellement un menu flash deroulant avec derriere du texte et des liens .

J'ai donc utilisé le z-index comme suis:

Code:
    <OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
    codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0" WIDTH="1003" HEIGHT="200" >
    <param name="wmode" value="transparent">
    <param name="id" value="flash">
    <PARAM NAME=movie VALUE="menu.swf">
    <PARAM NAME=quality VALUE=high>

<div  STYLE=" POSITION: ABSOLUTE;Z-INDEX:10" >
    <EMBED src="menu.swf" quality=high   WIDTH="1003" HEIGHT="200" TYPE="application/x-shockwave-flash" PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" id="flash" wmode="transparent">
    </EMBED></div>

</OBJECT> 

<div STYLE="POSITION: ABSOLUTE; LEFT:20; TOP:100;" >
    <a href="http://www.site.com" target="_blank">ESSAI ESSAI ESSAI ESSAI ESSAI ESSAI ESSAI ESSAI ESSAI ESSAI ESSAI ESSAI </a> </div>
    Je viens de m'apercevoir que tout fonctionnait impeccablement sous IE.

Par contre sous mozilla , le texte est bien la ainsi que le lien. Mais le lien ESSAI n'est pas cliquable.

A mon avis , je dois rajouter qqch pour firefox mais quoi ?

Merci

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    parce que FF utilise la balise OBJECT qui n'a pas de z-index d'affecté, et en plus je ne sais pas si c'est possible

Chargement...
Similar Threads - Problème menu flash Forum Date
Problème avec un menu en ajax via jquery Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Février 2022
problème lien menu deroulant sur wix Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Janvier 2019
probleme decallage menus VPNDISCOUNT Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Décembre 2013
Problème message et slidemenu Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Juin 2013
Probleme Liens menu URL Rewriting et .htaccess 22 Mai 2012
Probleme de menu déroulant Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Août 2011
Problème avec sous menu en php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Avril 2011
Probleme Menu JS + CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Février 2011
Probleme avec menu deroulant Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Novembre 2010
menu horizontal défilant en css...un problème d'alignement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Novembre 2010
Menu déroulant probleme referencement Débuter en référencement 6 Octobre 2010
probleme de menu Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Octobre 2010
Problème Menu Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Août 2010
Google Chrome : problème affichage menu Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Février 2010
Probleme margin padding dans une liste pour un menu avec puce Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juin 2009
problème avec menu dynamique sous firefox Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Juin 2008
Positionnement du menu déroulant (PROBLEME) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Mars 2008
[Résolu] Problème : Menu déroulant Js, session_destroy(). Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Décembre 2007
[Résolu]Problème de soulignement dans un menu Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Juillet 2007
[Résolu]Problème menu en fonction du naviguateur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Juin 2007