Probleme move_uploaded_file et fichier 600

WRInaute occasionnel
Bonjour

J'utilise move_uploaded_file($_FILES["monfichier"]["tmp_name"],$repertoireDestination.$nomDestination) apres le transfert d'un fichier par un formulaire, mais les fichiers sont mis en chmod 600 alors je dois toujours ouvrir ssh pour les mettre en 755 , est qu'il y a une solution pour les mettres automatiquement en 755 ?


Merci
 
WRInaute occasionnel
Je peut activer le ssh ( je suis sur mon dédié ) mais j'ai peur qu'il y aura un risque de piratage

est qu'il y a un risque ?
 
WRInaute passionné
hm19000 a dit:
Je peut activer le ssh ( je suis sur mon dédié ) mais j'ai peur qu'il y aura un risque de piratage

est qu'il y a un risque ?

C'est bien du linux?

Si c'est la cas, ton user il aura que ses droits user... C'est sûr que le risque 0, c'est pas de SSH du tout... Mais bon après ton user il pourra modifier que ce qui lui appartient...
 
WRInaute occasionnel
Ok , je vais l'activer mais sur l'ancien serveur j'avais pas ce problème les fichiers sont uploader en 755, je crois qu'il y a une régler a modifier pour automatiser ça ?
 
WRInaute passionné
hm19000 a dit:
Ok , je vais l'activer mais sur l'ancien serveur j'avais pas ce problème les fichiers sont uploader en 755, je crois qu'il y a une régler a modifier pour automatiser ça ?

je le pense aussi, mais j'ai la fonction chercher de mon cerveau qui est un peu buggée là, lol ;-)
Mais faut chercher du côté du php.ini je pense ;-)
 
WRInaute occasionnel
J'ai activé ssh sur le domaine mais system('chmod 755 "' . $repertoireDestination.$nomDestination . '"'); ne marche pas
 
Discussions similaires
Haut