Probleme Nom de domaine en redemption

WRInaute impliqué
Bonjour,
J'ai un ami, president d'une asso qui a ete hospitalisé pendant un bon moment. A son retour, plus de site de l'asso, le ndd, non payé et pour cause, est tombé en redemption ( registrar gandhi ) et le statut est on-hold.
Comment peut on faire pour reactiver le NDD ?
Merci
 
WRInaute impliqué
merci bien de ta reponse, c'est ce que j'ai tenté de faire mais ils me mettent que le domaine ne peut pas etre renouvelé... est ce a cause de la periode de redemption ?
 
WRInaute impliqué
je viens enfin de reussir a accéder au compte mais pas de domaine associé, a se compte, je sais plus trop quoi faire pour lui...
Voila les infos donnée par gandi :
Registrar: GANDI
Whois Server: whois.gandi.net
Referral URL: http://www.gandi.net
Name Server: No nameserver
Status: REDEMPTIONPERIOD
Updated Date: 01-aug-2005
Creation Date: 03-jul-2003
Expiration Date: 03-jul-2006
Merci a vous
 
WRInaute accro
J'ai vu ça sur un autre forum. Un gars qui était dans un cas similaire, mais chez un autre registrar.

Il a du payer une somme équivalente pour récupérer son domaine.

Il existe une autre solution, mais à très haut risque, c'est d'attendre la fin de la redemption period. Mais il faut savoir que tous les crabes du webs sont à l'affût des domaines en redemption pour les coller sur un domain parking, et essayer d'en tirer un prix de voleur.

J'en ai fait l'amère expérience avec mon site de biere. Donc soit tu payes 100 euros, soit tu tentes ta chance au risque de tomber sur ces crabes qui vont demander jusqu'à 40x plus. Soit tu achetes un nouveau ndd.
 
WRInaute passionné
chez ovhen faisant un renouvellement à partir du mail de relance ça a marché pour un de mes domaines (3 jours après expiration)
 
WRInaute impliqué
Je vais lui expliquer cela et voir avec gandi....pour les NDD meme pour une asso les requinsd sont a l'affut ? en sachant que le domaine est vraiment specifique...nom de l'asso+ville.com ?
 
WRInaute impliqué
clair que ca me passerais pas trop par la tete.... et ils ont pisté la fin de redemption et t'as rien pu faire ?
 
WRInaute accro
J'ai acheté une autre extension, et j'ai refait tout le référencement. Et essayé de signaler à tous les annuaires et sites sur lesquels j'étais présent s'ils pouvaient faire le changement.

ça c'est passé en mai, j'ai récupéré le PR en juillet, mais par contre je suis sandboxé.
 
WRInaute impliqué
c'est vraiment d****, c'est clair que si certain rachetent ca leur fait un marché juteux, ca doit attirer les profiteurs en tout genre
 
Discussions similaires
Haut