Probleme nombre backlinks et PR

WRInaute passionné
Bonjour a toutes et a tous

Pourquoi, en depit de mon inscription sur des tonnes d'annuaires, mon BL de jeuxfun.com stagen à 23 sur jeuxfun.com et 33 sur alexa.com??? Seuls les liens sur les sites et non les annuaires comptent pour mon site?

Enfin peut on connaitre la decimale de son pr pour savoir si je suis plus proche de 4 ou de 5 pour mon site?

Cordialement
 
WRInaute accro
Vérifie ton nombre de BLs avec Yahoo! Site Explorer (en mode "loggué"), ou avec les Google Webmaster Tools.

la commande link:domain.com est limitée depuis belle lurette.
 
WRInaute passionné
OK Merci beaucoup. Sinon pour le PR ne peut on pas voir sa decimale? Ca me depde stagner à 4, cela me ferait tant plaisir de passer meme de 4 à 4,1 puis 4,2, ...
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

Le pr tu t'en fous, il n'est mis à jour que trois ou 4 fois par an et il est bridé.
regarde plutot, l'évolution du positionnement de tes mots clefs,
c'est plus fiable et fin pour voir ses progrès.

à plus,

snooper a dit:
OK Merci beaucoup. Sinon pour le PR ne peut on pas voir sa decimale? Ca me depde stagner à 4, cela me ferait tant plaisir de passer meme de 4 à 4,1 puis 4,2, ...
 
WRInaute passionné
snooper a dit:
Pourquoi, en depit de mon inscription sur des tonnes d'annuaires

Les backlinks n'ont vraiment de poids que s'ils représentent l'opinion des autres sur le site.
Se mettre soi-même des BL est considéré comme du spam par Google et il s'efforce d'améliorer son algo pour mieux les ignorer.

Heureusement il y a d'autres solutions.
 
WRInaute discret
st-antigone a dit:
Bonjour,

Le pr tu t'en fous, il n'est mis à jour que trois ou 4 fois par an et il est bridé.
regarde plutot, l'évolution du positionnement de tes mots clefs,
c'est plus fiable et fin pour voir ses progrès.

à plus,

snooper a dit:
OK Merci beaucoup. Sinon pour le PR ne peut on pas voir sa decimale? Ca me depde stagner à 4, cela me ferait tant plaisir de passer meme de 4 à 4,1 puis 4,2, ...

Tout a fait d'accord avec toi c'est plus gratifiant de voir monter de mois en mois le nombre de page vue et même on se prend au jeux et on cherche a comprendre pourquoi un jour on fait moins 10 ou 20% par rapport à d'habitude.
 
WRInaute passionné
OK - mes pages vues croissent entre 20 et 100% par mois depuis 4 mois - donc je n'ai pas a me soucier de ca. Sinon vous parlez des BL ajoutés osi meme consideres comme du spam. Si pour lancer un nouveau site, je met un lien depuis mes 3 autres sites vers le nouveau (Pr 4 4 et 3 pour les 3 sites) Google considere ces liens comme veritables ou comme du spam?

Cordialement
 
WRInaute occasionnel
Tant que c'est dans la même thématique je ne pense pas que cela pose problème par contre si c'est hors thématique c'est très moyen voir nul...
 
WRInaute passionné
Non, c'est seulement s'il identifie le site comme étant un site où on ajoute soi-même les liens, ce qui ne doit pas lui être très difficile à faire avec les annuaires.
 
Nouveau WRInaute
Dès le moment où un autre site nous référence, combien de temps google met pour afficher notre backlink avec la commande link:www.mondomaine.com ???
Depuis un mois j'arrête pas de faire des échanges de lien avec des sites ayant PR3 ou 4 et j'ai toujours rien.
 
WRInaute accro
divine99 a dit:
Dès le moment où un autre site nous référence, combien de temps google met pour afficher notre backlink avec la commande link:www.mondomaine.com ???
Depuis un mois j'arrête pas de faire des échanges de lien avec des sites ayant PR3 ou 4 et j'ai toujours rien.

Relis le second message de ce topic.
 
Discussions similaires
Haut