Probleme nombre de pages hebergeur et sitemap

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par charlotfrancois, 29 Avril 2007.

1. charlotfrancois
    charlotfrancois Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    bonjor,

voila j'ai pas mal de problemes en ce moment, de nombeuses personnes me demande de preparer les maquette sur des sites gratuits (j'ai pris if*rance)

Le premier problem est le suivant apres avoir ouvert 5 adresse d'hebergement gratuit sa bloque, plus possible d'ouvrir un compte gratuit, a croire que je dois etre bloque ??
    Vous avex remarque le meme probleme.

Si je cre un site de 1 000 pages le temps d'envois par FTP, la creation de sitemap, le total met plus de 3 heures est ce normal ?

Pas de moyen plus rapide.

Je n'ose pas parler s'un site de 10 000 pages avec yooda jamais teste.

2. freetopien
    freetopien WRInaute impliqué
    Inscrit:
    27 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    C'est tout le problème des hébergements gratuits... On est 2 :lol:

3. charlotfrancois
    charlotfrancois Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    eh oui

eh oui freetopien un joli pagerank par le domaine gratuit mais peut pas ouvrir 100 comptes d'un coup lol.

vais pas payer 15 minutes de cyber pour ouvrir 5 adresses lol

dois bien y'avoir un moyen

:D

Chargement...
Similar Threads - Probleme nombre hebergeur Forum Date
Problème d'indexation pour de nombreuses pages Débuter en référencement 10 Octobre 2020
Problème nombre d'urls indéxées Débuter en référencement 2 Mars 2017
Nombreux Liens ancres vers "#" => un problème ? Débuter en référencement 19 Avril 2016
Chute du nombre de visite, problème accès au site ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Juin 2014
Grand nombre de backlink provenant de linguee, problème ou pas ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Février 2014
Nombre ahurissant de liens vers mon site: un problème pour le référencement? Débuter en référencement 7 Septembre 2011
Problème adwords: diminution énorme du nombre d'impressions AdWords 14 Août 2008
Probleme redirections trop nombreuses site Joomla Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Juillet 2008
Probleme nombre backlinks et PR Débuter en référencement 7 Décembre 2007
Problemes sitemap et nombre de liens internes et externes Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Septembre 2007
Sérieux problème avec les nombres et mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Janvier 2007
Probleme nombre de pages indexées dans gg Débuter en référencement 4 Octobre 2006
Problème: nombre de variables dans l'URL et rewriting URL Rewriting et .htaccess 1 Mars 2005
problème avec le développeur Droit du web (juridique, fiscalité...) 22 Juin 2022
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022
Problème d'indexation de pages sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mai 2022
problème de redirection non souhaitée Administration d'un site Web 28 Avril 2022
Problème d'indexation Produits Prestashop Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Avril 2022
Problème d'affichage des campagnes Google Ads dans un tableau de bord Data Studio AdWords 26 Avril 2022
Problème de vitesse d'affichage des pages sur Analytics Google Analytics 26 Avril 2022