Problème: nombre de variables dans l'URL et rewriting

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par vinvine, 1 Mars 2005.

1. vinvine
    vinvine WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    16 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

j'ai une seule variable dans mon url... ai-je besoin d'utiliser l'url rewritting??? Mon site est en php et non sécurisé... Sur google, seulement ma page index est référencée... c'est très embêtant!!! Pourriez-vous m'aider svp!

J'ai lu sur un cours sur webrankinfo que l'url rewritting servait seulement pour les url qui contiennent plus de deux variables... vrai ou faux?

Vincent

[Titre du fil complété par tuisp pour le rendre un tant soit peu explicite + autopublicité supprimée: tout ça est expliqué dans les Règles du forum...]

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    335
    Normalement si ton site est mot-clef.php cela passe maintenant quand tu parle de php non sécurisé tu me fais peur [​IMG]

3. vinvine
    vinvine WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    16 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    explications

ce que je voulais dire dans "non sécurisé" c'est qu'il n'y a pas de session id.... tout lemonde peut avoir accès à mon site... voilà

4. rottman
    rottman WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Les sessions id ça sert pas à restreindre l'accès à un site ! Tu dois confondre avec les .htaccess ! Si certaines de tes pages ne sont pas encore indexées c'est surement parce que tu n'as pas beaucoup de backlinks donc google vient moins souvent sur ton site pour faire des mises à jour ?!

Chargement...
Similar Threads - Problème nombre variables Forum Date
Problème d'indexation pour de nombreuses pages Débuter en référencement 10 Octobre 2020
Problème nombre d'urls indéxées Débuter en référencement 2 Mars 2017
Nombreux Liens ancres vers "#" => un problème ? Débuter en référencement 19 Avril 2016
Chute du nombre de visite, problème accès au site ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Juin 2014
Grand nombre de backlink provenant de linguee, problème ou pas ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Février 2014
Nombre ahurissant de liens vers mon site: un problème pour le référencement? Débuter en référencement 7 Septembre 2011
Problème adwords: diminution énorme du nombre d'impressions AdWords 14 Août 2008
Probleme redirections trop nombreuses site Joomla Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Juillet 2008
Probleme nombre backlinks et PR Débuter en référencement 7 Décembre 2007
Problemes sitemap et nombre de liens internes et externes Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Septembre 2007
Probleme nombre de pages hebergeur et sitemap Débuter en référencement 29 Avril 2007
Sérieux problème avec les nombres et mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Janvier 2007
Probleme nombre de pages indexées dans gg Débuter en référencement 4 Octobre 2006
WordPress Problème affichage style avec Elementor (titre, bordures, separateur) Administration d'un site Web 8 Août 2022
Problème d'indexation de backlinks Débuter en référencement 24 Juillet 2022
Problème d'indexation de backlinks Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juillet 2022
Probleme de visibilité de ma page Facebook Facebook 5 Juillet 2022
problème avec le développeur Droit du web (juridique, fiscalité...) 22 Juin 2022
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022
Problème d'indexation de pages sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mai 2022