Problème: nombre de variables dans l'URL et rewriting

WRInaute occasionnel
Bonjour,

j'ai une seule variable dans mon url... ai-je besoin d'utiliser l'url rewritting??? Mon site est en php et non sécurisé... Sur google, seulement ma page index est référencée... c'est très embêtant!!! Pourriez-vous m'aider svp!

J'ai lu sur un cours sur webrankinfo que l'url rewritting servait seulement pour les url qui contiennent plus de deux variables... vrai ou faux?

Vincent

[Titre du fil complété par tuisp pour le rendre un tant soit peu explicite + autopublicité supprimée: tout ça est expliqué dans les Règles du forum...]
 
Membre Honoré
Normalement si ton site est mot-clef.php cela passe maintenant quand tu parle de php non sécurisé tu me fais peur
hakan_fr.gif
 
WRInaute occasionnel
explications

ce que je voulais dire dans "non sécurisé" c'est qu'il n'y a pas de session id.... tout lemonde peut avoir accès à mon site... voilà
 
WRInaute passionné
Les sessions id ça sert pas à restreindre l'accès à un site ! Tu dois confondre avec les .htaccess ! Si certaines de tes pages ne sont pas encore indexées c'est surement parce que tu n'as pas beaucoup de backlinks donc google vient moins souvent sur ton site pour faire des mises à jour ?!
 
Discussions similaires
Haut