Problème Openads

WRInaute discret
Bonjour,

J'utilise la dernière version OpenX v2.4.4 exécuté sur Apache, PHP 4.4.8 et MySQL 5.0.44-log chez OVH en mutualisé.

Mon problème concerne la bannière du haut.

J'ai rentré des conditions d'affichage sur une page qui se trouve à cette adresse :
http://www.audition-infos.org/c_orl_hop ... php?dep=74

Sur Firefox (Mac), pas de problème je ne vois que la bannière "Union des mutuelles de France". Et c'est ce que je veux.

Par contre, mon client qui est sur PC (Explorer), m'indique qu'il voit une bannière "Adsence", une bannière "Union des mutuelles de France" et une bannière Audio infos qui s'affichent de façon aléatoire comme pour les autres départements.
Il semblerai donc que la condition "Target by Page URL" ne soit pas reconnue par Explorer.

Pouvez-vous me dire ce que vous voyez ?

Merci
 
WRInaute accro
jm44 a dit:
Il semblerai donc que la condition "Target by Page URL" ne soit pas reconnue par Explorer.

Je pense qu'Explorer n'a rien à voir là-dedans... Il n'irait pas sur la même page mais sans le www. au début par exemple?

Jacques.
 
WRInaute discret
Je pense avoir trouvé la solution. Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis 10/10 en poids des bannières qui ne doivent s'afficher que sur une page.
 
Discussions similaires
Haut