Problème pages indexées et liens internes

WRInaute occasionnel
Bonjour, encore moi avec 2 questions:
1 - j'ai redirigé ma page home pour l'indexer uniquement avec le "www" www.mesimages.ch et non "sans www" selon les conseils trouvé ici. La redirection fonctionne quand je met l'url sans le www il ouvre directement avec le www
Quand je fais la commande site:www.mesimages.ch il me trouve 102 pages indexées et quand je fais la même commande sans le www il me trouve aussi 102 pages indexées. Cela fais 3 semaines que j'ai fais le changement. Est-ce une question de temps ou y aurait-il un problème? J'ai également choisi la préférence domaine favori avec le www
2 - j'ai aussi changé mes liens interne qui pointaient vers www.mesimages.ch/menu.html pour les pointer vers www.mesimages.ch Et là également quand je regarde avec l'outil liens internes de gg il me met 0 liens vers ma page www.monsite.ch. Pour les liens externes c'est ok ils pointent pour la grande majorité (2767 sur 2803) vers le www.monsite.ch. Il y a 3 semaines que j'ai fais les changements.
Question de patience ou problème?
Merci de vos conseils.

P.-S. J'ai édité en mettant les liens vers mon site.

Edit 2 : pas de réponses... mes questions sont stupides? Je change le titre ptêtre quelqu'un aura une ptite idée de réponse...
 
WRInaute occasionnel
Merci Bilos ça me rassure un peu mais 3 semaines ça me paraissait long... d'autant plus que le nombre de page indexées a changé 3-4 x en passant de 121, 119. 115. 102 et 99 aujourd'hui et toujours le même nombre avec www et sans www J'espère que je n'ai pas fais une connerie...
Enfin merci pour la réponse et bonne fin de week-end si le week-end existe pour les webmaster....
Au fait, les fraise c'est vers fin avril? lol!
 
WRInaute occasionnel
t'inquiète pas, j'ai récemment fait un gros changement sur mon site et le nombre de pages indexées a baissé régulièrement pendant une semaine avant de remonter à la normale.
Tu as un sitemap sur ton site?
 
WRInaute accro
Pour info, depuis plusieurs semaines déjà, une requête du type "site:example.com" retourne toutes les pages indexées du domaine example.com (donc tous ses sous-domaines, y-compris... le sous-domaine "www" ;) ).

Il est donc normal que site:example.com renvoie 102 pages indexées, puisqu'il s'agit des 102 pages du sous-domaine "www.example.com" ;)

@++
 
Discussions similaires
Haut