Problème pop FREE

WRInaute impliqué
Bonjour,

Depuis hier soir, je rencontre des problèmes avec mes pop FREE...?
pourtant aps de problème pour pinguer pop.free.fr.... Pas de problème non plus pour accéder au webmail ce chez FREE....
Mais aucun accès depuis le webmail jump2Mail (que je vous recommande) ni depuis OUTLOOK....
Que puis-je essayer de diagnostiquer???
D'autres ont-ils aussi des problèmes actuellement???

Merci par avance pour votre aide ;-)

Voici le message d'erreur retourné depuis OUTLOOK:
La tâche «xxxxxxx(free) - Envoi et réception» a signalé une erreur (0x800CCC90) : «Le serveur de courrier entrant (POP3) a signalé une erreur interne. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP). Réponse du serveur : -ERR AVG POP3 Proxy Server: Cannot connect to the mail server!»
Pour info, le problème persiste même avec AVG (antivirus) stoppé...?
 
WRInaute accro
J'ai le même problème (avec Thunderbird)
Free déconne de temps en temps, mais plus en ce moment que d'habitude
Ca finit par passer (puis revenir...)
 
WRInaute impliqué
Ce matin, c'est revenu en effet.... Bizarre car jusqu'à présent j'étais 100% satisfait de la messagerie FREE.....
 
WRInaute accro
OJAL a dit:
Ce matin, c'est revenu en effet.... Bizarre car jusqu'à présent j'étais 100% satisfait de la messagerie FREE.....

Ca arrive pourtant de temps en temps.
Mais c'est vrai que d'habitude ça dure moins.
 
WRInaute impliqué
Mois cela me le fait tous les soir depuis 15 jours à partir de 18h jusqu'à 22h.

Ils font surement une maintenance ??

Philouseb
 
WRInaute occasionnel
la même chose que philouseb .

Apres les pb d'acces à la base SQL , c'est au tour de la messagerie :?
 
WRInaute occasionnel
Et moi qui pensait que c'était mon anti-spam qui foutait sa m**** ?
je comprends maintenant pourquoi je dois tapez 15X mon MDP avant de recevoir mes mails :? . (Le matins il n'y a pas de soucis 8) )
 
WRInaute impliqué
Hé bien je vois que finalement je ne suis pas le seul à essuyer des problèmes... C'est grave quand même... Quand on cumule la fiabilité des fournisseurs d'accès (pour moi UPC NOOS NUMERICABLE complètement à la ramsse ces derniers temps dans la région Ouest LYON) avec la fiabilité des services auxquels on fait appel, le résultat est pitoyable....
Je ne veux pas donner l'impression d'être rétrograde, j'adore les nouvelles technos... mais la qualité des services d'avant était quand même assez parfaite... Quand je voulais passer un coup de fil ça marchait à tous les coups... Même pour les douzes coups de minuit....
Plus sérieusement, comment faire pression sur FREE pour qu'ils proposent un service de meilleure qualité???

Peut être en parler un peu partout justement ;-)
 
Discussions similaires
Haut