problème pour accèder au panneau ...

Nouveau WRInaute
Merci de lire mon message à l'adresse ci-dessous :

[Edit zecat : Comme dit kiwi ... si tu as une question à poser, mets la direct ici ...
 
WRInaute accro
euh...

... ça aurait peut-être été plus correct de dire bonjour et de remettre le message complet ici, plutôt que de faire un lien vers un autre forum ? Enfin moi je dit ça, je dis rien...
 
Nouveau WRInaute
e-kiwi a dit:
meme pas le courage de faire un copier coller ... y en a qui doutent de rien ^_^

Ok d'accord, mille excuses.
Je ne savais pas que cela pouvais avoir autant d'importance mais bon ... la prochaine fois je ferais un copier/coller...

Je demande simplement une résolution à mon problème et non de me faire la moral ...
 
WRInaute accro
fabien69 a dit:
e-kiwi a dit:
meme pas le courage de faire un copier coller ... y en a qui doutent de rien ^_^

Ok d'accord, mille excuses.
Je ne savais pas que cela pouvais avoir autant d'importance mais bon ... la prochaine fois je ferais un copier/coller...

Je demande simplement une résolution à mon problème et non de me faire la moral ...
A mon avis tu peux le faire de suite ton copier coller :lol:
Sinon lorsque l'on se comporte pas comme il faudrait on s'expose effectivement à être sermoné :roll: Les wrinautes aiment "leur" forum et à ce titre il est cohérent qu'il veillent à sa qualité.

Bon ceci dit, bienvenue ...
 
Nouveau WRInaute
Zecat a dit:
fabien69 a dit:
e-kiwi a dit:
meme pas le courage de faire un copier coller ... y en a qui doutent de rien ^_^

Ok d'accord, mille excuses.
Je ne savais pas que cela pouvais avoir autant d'importance mais bon ... la prochaine fois je ferais un copier/coller...

Je demande simplement une résolution à mon problème et non de me faire la moral ...
A mon avis tu peux le faire de suite ton copier coller :lol:
Sinon lorsque l'on se comporte pas comme il faudrait on s'expose effectivement à être sermoné :roll: Les wrinautes aiment "leur" forum et à ce titre il est cohérent qu'il veillent à sa qualité.

Bon ceci dit, bienvenue ...

Bonjour,

Après avoir effectué des modifications sur mon forum pour le faire référencer par google, je n'arrive plus à accèder au panneau d'administration.

J'arrive bien à m'identifier mais quand je m'identifie de nouveau la page d'identification de réaffiche.

Voici les consignes que j'ai utilisées pour ces modications :

https://www.webrankinfo.com/dossiers/webmastering

Par contre pour le fichier .htaccess j'ai utilisé le suivant (mais à mon avis cela ne provient pas de là)

Code:

Code:
RewriteEngine On 
RewriteRule ^forums.* /index.php 
RewriteRule ^forum([0-9]*).* /viewforum.php?f=$1&mark=topic 
RewriteRule ^viewforum([0-9]*)-([0-9]*)-([0-9]*).* /viewforum.php?f=$1&topicdays=$2&start=$3 
RewriteRule ^forum([0-9]*).* /viewforum.php?f=$1 
RewriteRule ^ptopic([0-9]*).* /viewtopic.php?t=$1&view=previous 
RewriteRule ^ntopic([0-9]*).* /viewtopic.php?t=$1&view=next 
RewriteRule ^ftopic([0-9]*)-([0-9]*)-([a-zA-Z]*)-([0-9]*).* /viewtopic.php?t=$1&postdays=$2&postorder=$3&start=$4 
RewriteRule ^ftopic([0-9]*)-([0-9]*).* /viewtopic.php?t=$1&start=$2 
RewriteRule ^ftopic([0-9]*).* /viewtopic.php?t=$1 
RewriteRule ^ftopic([0-9]*).html /viewtopic.php?t=$1&start=$2&postdays=$3&postorder=$4&highlight=$5 
RewriteRule ^sutra([0-9]*).* /viewtopic.php?p=$1

Merci d'avance pour votre aide
 
Discussions similaires
Haut