Problème pour envoyer avatar sur forum PHPBB

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

J'ai un problème avec mon forum. J'ai dû le transférer et après maintes difficultés, j'ai réussis à restaurer ma base de données. Tout fonctionne, sauf un truc avec les avatars. Tous les avatars ont disparus (ce qui n'est pas trop grave) mais il est diffcile d'en réintégrer un (ce qui est plus ennuyeux...).

En effet, lorsqu'on essaie de télécharger un avatar depuis son ordinateur, ça ne fonctionne pas et ce message apparâit en haut de l'écran pendant quelques secondes :

Warning: move_uploaded_file(./images/avatars/47211586343267aa7d4cf4.jpg): failed to open stream: Permission denied in /home/www/c0e19964e8d04ef37bce859f22846ada/web/forum/includes/usercp_avatar.php on line 241

Warning: move_uploaded_file(): Unable to move '/tmp/phpomva5G' to './images/avatars/47211586343267aa7d4cf4.jpg' in /home/www/c0e19964e8d04ef37bce859f22846ada/web/forum/includes/usercp_avatar.php on line 241

La fonction : "Envoyer l'Avatar à partir d'une URL:" ne fonctionne pas (j'entre une url, je clique sur envoyer et aucun avatar ne s'affiche !)

Seule la fonction "Lier l'Avatar à partir d'un autre site:" fonctionne.

Quelqu'un a-t-il une idée ? une solution ? Merci d'avance :)
 
Nouveau WRInaute
[--Eric--] a dit:
Ce ne serait pas une histoire de droit d'écriture dans le répertoire où sont stockés les avatars ?

Non, je n'ai pas encore créer de répertoires ou de galeries avec les avatars.

Pour le chmod, je pense que c'est ça effectivement, mais je n'arrive pas à le modifier dans mon FTP. :cry:
 
WRInaute occasionnel
Si c'est le site de ton profil il faut qu'il y ai les droits en écriture sur
forum/images/avatars

Jamais eu de soucis chez infomaniak pour faire ça.
 
Nouveau WRInaute
Bon, après quelques heures (installation de filezilla, recherche de tutoriaux...) j'ai réussi à trouver mon fichier avatar dans filezilla, à faire un clic droit, à aller dans attributs, à cocher les cases nécessaires pour avoir le chiffre 777, à pousser sur ok... mais rien ne change. A chaque fois que je vais revoir les attributs, le chmod réindique 745 et à décoché les cases que j'avais choisies... Que faire ?
 
WRInaute occasionnel
Prince Adam a dit:
Bon, après quelques heures (installation de filezilla, recherche de tutoriaux...) j'ai réussi à trouver mon fichier avatar dans filezilla, à faire un clic droit, à aller dans attributs, à cocher les cases nécessaires pour avoir le chiffre 777, à pousser sur ok... mais rien ne change. A chaque fois que je vais revoir les attributs, le chmod réindique 745 et à décoché les cases que j'avais choisies... Que faire ?

757 suffit normalement.
Mais ce n'est pas normal que ne puisse pas chmoder en 777. Signale le au support de ton hébergeur.
 
Discussions similaires
Haut