probleme pour heberger mon site

WRInaute discret
Bonjour a tous.


J'ai crée un site, et j'aimerai l'héberger depuis chez moi.

J'ai donc EasyPhp 1.8 avec NO-ip, mon site est dans le répertoire www donc la tout va bien


Le probleme c'est que meme avec le routeur configuré les pare feu configuré (celui de windows désactivé) ben mon site n'apparait tjs pas...

Donc voila si jamais quelqu'un pourrai repondre a ca...


PS: lorsque je fait des reseau je ne peut pas heberger le serveur car les autres ne voient pas mon pc...
 
WRInaute discret
L'hebergement a domicile ne vaux rien (disponibilite mediocre etc ...)
L'hebergement sous windows ... argle ... meme le site de windows update est/etait heberger sous linux/apache ;D

Pour repodnre a ta question, il manque quelques informations ...

Tu as configuré un serveur DNS (nslookup nomdedomaine ou dig nomdedomaine) ?

Commence par faire un ping sur le nom de domaine pour voir si l'ip est disponible ;D
 
WRInaute discret
Pour commencer un site cette technique me plait...

Enfin la question n'etait pas la j'ai mes raisons propres de faire ca mais la j'ai réussi en utilisant Wamp5.

Mais la j'ai un autre probleme je sais pas comment configurer ce prog pour que les gens puisse s'inscrire sur mon site et que un mail avec le log leur soit envoyer...


le code est tapé et juste ca marche sur free.fr! mais voila pas sur mon pc
 
WRInaute discret
Il n'y a pas trop de config DNS a faire avec no-ip.....

Le probleme vient de la configuration reseau du PC a mon avis : soit un firewall qui bloque ou autre...

Question : ton PC qui heberge le site possede la connexion internet ou utilise internet par partage ?
 
WRInaute discret
Pour répondre à ce sujet, je vais juste te dire qu'il y a un mois j'ai tenté de faire tourner mon site avec Easyphp.
C'est claire qu'easyphp n'est pas fait pour héberger ni windows. G opté pour un hébergeur comme celeonet et franchement c'est clair que c mieux.
Et puis t en sécurité quan tu es chez des pros. EN + c quasiment gratos 5€ par mois. Si tu penses mourir pour 5€ et bien alors je te laisse galérer avec easyphp et windows.
 
WRInaute discret
a mais la le but est d'heberger mon site donc si je vais chez un hebergeur ca a pas de sens...


non mais je croit que faut que j'installe et le pire de tt configure un serveur mail...

firewall: Zone alarm configuré puisque je peut me connecter

Routeur: existant et configuré


Voila...
 
WRInaute discret
Je pense que par défaut easyphp n'écoute que les requêtes locales 127.0.0.1.
Ce qui est normal vu qu'il est juste destiné à developper son site :wink:
 
Discussions similaires
Haut