Problème pour monter son entreprise web

Nouveau WRInaute
Voila bonsoir à tous.
J'ai un gros problème. Je suis programmeur web (html/css/php/ajax) et il y a 3 semaines j'ai rencontré un sympathique designer de 26 ans qui a accepté de créer un site web avec moi. Ce site concerne la création de site web pour particuliers et entreprise et se nomme protech studio ( voici l'adresse : http://www.protech-studio.com ). Nous avons travaillé un peu enssemble avant que l'on décide de créer une entreprise afin de pouvoir avoir accès a un compte entreprise pour y mettre les revenus.
Malheureusement je n'ai que 16 ans ! C'est pour cela que je ne sais pas comment faire. En effet mon designer ne veut plus travailler avec moi car je suis trop jeune pour monter une entreprise avec lui et qu'il faut être deux pour créer une micro entreprise. J'ai demandé à mes parents s'ils ne pouvaient pas mettre leurs noms pour créer l'entreprise mais ils ne veulent pas.
Voila je suis donc dans le flou le plus complet, je ne peux réaliser mon rêve à cause de ça. Je voudrais savoir si il y a des solutions ? Comment je peux faire ?
Merci de m'aider.
 
WRInaute accro
Salut,
en meme temps 16 ans c'est très jeune pour monter sa boite ;)

je te dirais comme conseil "passe ton bac d'abord"
ce qui ne t'empeche pas de te faire les dent sur les sites web,
et tout ce qui va avec...
 
Nouveau WRInaute
Si quelqu'un a un autre conseil ? ^^
A 16 ans il n'y a pas moyen de faire quelque chose ? Aux états unis on peut c'est vraiment incroyable ...

EDIT : Merci du conseil
 
WRInaute accro
Jacka a dit:
...
A 16 ans il n'y a pas moyen de faire quelque chose ?

dans la mesure ou tes tuteurs legaux ne sont pas d'accord pour se porter garants,
et que ta signature ne sera valable qu'à tes 18 ans,
alors il n'y a pas moyen de "créer ta boite" pour le moment
 
Nouveau WRInaute
A oui sur mars c'est assez invraisemblable aussi j'avais oublié de le dire.
Et si mes parents veulent comment ça se passe ?
 
WRInaute discret