Problëme PR -> avec ca je suis accusé d'escroc !

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'ai un problême de PR, si quelqu'un peut m'eclairer, je suis paumé et accusé.

Ci-dessous le mail que j'ai envoyé tout a l'heure à Google (dublin)


----------------------------

suite à ma conversation téléphonique avec votre service en france, je me permet de vous contacter.

j'ai un nom de domaine "***" qui a actuellement un PR6 avec la googlebar.

il n'y a plus de site a cette adresse depuis 3 mois environ, le domaine pointe simplement vers mon serveur.

j'ai voulu vendre ce nom de domaine en precisant qu'il avait un PR6, et on cris au scandale et on m'accuse de tentative d'escroquerie car la page qui est en cache dans google pour le domaine *** affiche un site dont je n'ai jamais entendu parler ( *** ) qui lui aussi à un PR6.

On m'accuse d'avoir rediriger *** vers *** pour booster mon page ranking , le terme qu'ils emploient (les accusateurs ) est FAKE PR

Je precise que je suis seul a administrer mon serveur et que jamais je n'ai rediriger quoique ce soit, de plus je doute que le simple fait de rediriger un site vers un autre puisse booster un page ranking, cela voudrais dire que je pourrais rediriger n'importe quelle domaine vers google.fr et profiter ainsi de son PR.

Votre service en france m' informé que vous me rapelleriez, veuillez trouver ci-dessous mes
coordonnées.
-----------------------------------

j'espere que vous avez compris ma demande et mon probleme.

en vous remerciant.

Julien
 
WRInaute impliqué
dans le meme genre d'histoire, si quelqu'un pouvait m'expliquer le probleme

le site en 5eme position n'a jamais parlé de oricap, n'a jamais eu aucun rapport avec et pourtant il a une page qui lui est propre avec un title qui parle de oricap ( ce qui est impossible, ce title n'a JAMAIS été écrit comme ca, et le cache indique une page de oricap

alors ? bug de google ou manipulation malveillante ?

https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&q=oricap
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Un petit rappel des règles du forum
* il est interdit de porter un jugement sur une société en indiquant son nom (et même en indiquant comment le trouver dans Google). Limitez-vous à discuter des techniques utilisées sans la citer...

Merci d'en tenir compte.
Les noms de domaine ont été cryptés.

Amicalement,
Monique
 
WRInaute accro
je trouve vraiment pas sympa pour celui qui ouvre une discution (julkien, son 1er post en plus), de voir que l'on l'utilise pour traiter un autre sujet ... on ouvre un nouveau thead mon cher crindor (pour le moment c'est gratuit) ... :wink:

donc pourrait on revenir sur la question initiale de julkien SVP ?


PS : au fait, bienvenue sur WRI julkien ... :wink:
 
WRInaute accro
julkien a dit:
je doute que le simple fait de rediriger un site vers un autre puisse booster un page ranking, cela voudrais dire que je pourrais rediriger n'importe quelle domaine vers google.fr et profiter ainsi de son PR.
ben non ne doutes pas c'est exactement ça ..
 
Nouveau WRInaute
Ben le truc c'est que ton PR n'est certainement pas celui affiché puisque involontairement ou non, tu as crée une redirection.

Ton PR a de grandes chances d'être un PR factice, qu'il est nullement possible d'exploiter donc si tu présentes ton nom de domaine comme un PR 6 alors que ce n'est pas le cas, c'set normal que tu te fais remonter les bretelles.

Mais tu dois avoir une idée de ton PR non? Si tu avais un chti PR et que du jour au lendemain tu te retrouves avec PR 6, tu dois te douter que c'est pas normal.

de plus je doute que le simple fait de rediriger un site vers un autre puisse booster un page ranking, cela voudrais dire que je pourrais rediriger n'importe quelle domaine vers google.fr et profiter ainsi de son PR.

ça booste pas le Page rank, ça en affiche un c'est différent ;)

Tu peux donc très bien afficher un PR 9 en effectuant une redirection vers Google, mais concrètement ça sert à rien puisque dès lors que tu fais ça, ta page n'existe plus pour Google, elle n'est qu'une redirection vers un autre site et c'est pourquoi la version en cache etc.. .t'affiche l'autre site.
 
Discussions similaires
Haut