WordPress Problème référencement depuis passage Joomla sur Wordpress

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par kmloujdi, 19 Décembre 2019.

1. kmloujdi
    kmloujdi Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Décembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai un site pour une association www.kafala.fr

Nous étions avants sur Joomla aujourd'hui nous sommes sur WordPress et nous avons vu notre place dégringoler sur Google en tapant le mot kafala pouvez-vous me dire comment rétablir la situation pour être dans les premiers résultats de Google comme ce qui était fait avec Joomla merci.

Je précise que nous avons le même contenu que ce qu'il y avait sur Joomla.

Comment rétablir la situation avec Wordpress ?

Pour nous aider nous avons un compte Google Adsence, je cherche quelqu'un qui sait bien configurer cet outil.

Merci beaucoup pour votre aide.

2. KOogar
    KOogar WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    76
Chargement...
Similar Threads - Problème référencement passage Forum Date
WordPress Problème référencement depuis passage Joomla sur WordPress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Février 2020
problème référencement site avec et sans www Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Avril 2020
Problème de référencement site internet Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Décembre 2019
Problème de référencement et ajout sitemaps Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Novembre 2019
Search Console Premier référencement et problèmes Débuter en référencement 11 Novembre 2019
Problème de référencement de mon site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Octobre 2019
Google my business problème de référencement sur nom du site Débuter en référencement 30 Septembre 2019
Problème référencement ordre mot clé Référencement Google 4 Avril 2019
Problème d'indexation, Sitemaps non lus et baisse drastique du référencement/trafic Débuter en référencement 22 Mars 2019
Problème de référencement Google (novice) Référencement Google 14 Novembre 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice