Probleme referencement ? Ou lenteur google?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par xrates, 1 Novembre 2005.

1. xrates
    xrates WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour .... j'ai un site web avec 12 subdomain donc 4 de ces 12 avec des coming soon!!

d'apres la commande site: dans google... j'ai obervé que google a indexé simplement www.site.com

ensuite 2 semaine apres 5 de mes subdomain.site.com

maintenant je suis rendu avec 7 subdomain mais toujours aucune page de contenu des sites indexés??

est-ce bon signe qu'il y ait une hiérarchie lors de l'indexing???

Des suggestions??

(Voir mon profile)

Merci

2. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    A moins d'avoir de nombreux liens vers tes sous-domaines, je ne pense pas que ton PR3 te permette d'espérer une indexation si rapide...

Perso pour des sites de PR4 avec des centaines de liens vers les sous-domaines, j'ai attendu 1 mois, 1 mois 1/2 avant de voir un peu de crawl...

Patience donc...

Chargement...
Similar Threads - Probleme referencement lenteur Forum Date
Problème de référencement Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Avril 2022
problème référencement site avec et sans www Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Avril 2020
WordPress Problème référencement depuis passage Joomla sur WordPress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Février 2020
WordPress Problème référencement depuis passage Joomla sur Wordpress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Décembre 2019
Problème de référencement site internet Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Décembre 2019
Problème de référencement et ajout sitemaps Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Novembre 2019
Search Console Premier référencement et problèmes Débuter en référencement 11 Novembre 2019
Problème de référencement de mon site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Octobre 2019
Google my business problème de référencement sur nom du site Débuter en référencement 30 Septembre 2019
Problème référencement ordre mot clé Référencement Google 4 Avril 2019
Problème d'indexation, Sitemaps non lus et baisse drastique du référencement/trafic Débuter en référencement 22 Mars 2019
Problème de référencement Google (novice) Référencement Google 14 Novembre 2018
WordPress Problème de référencement Google (novice) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Novembre 2018
Gros problème référencement site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Février 2018
Problème référencement pour un site en Visual composer ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Novembre 2017
Problème de référencement unique sur site JSON-LD Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Novembre 2017
Problème de référencement sur le nom de domaine choisi Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Mai 2017
Problème de référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Avril 2017
Problème référencement malgrè publication régulière Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Mars 2017
Problème référencement longue traine Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Février 2017