Probleme résolution écran

WRInaute discret
Bonjour,

j'ai un site internet qui a été fait pour du 800*600 ou 1024*768. Les stats xiti me disent que 20% des gens qui viennent sur le site ont une résolution supérieure.

J'aimerais savoir comment ces 20% voient mon site et surtout comment faire pour qu'il s'adapte à ces résolutions importantes.

Ci quelqu'un peut m'aider, voilà le site : www.sportytrader.com

merci !
 
WRInaute discret
oui mais la taille est fixe, pour qu'il s'adapte à toutes les résolutions prévoie le avec une largeur min de 780px mais extensible (100%)

Regarde comment fait WRI par exemple :wink:
 
WRInaute discret
Et c'est possible de le faire avec une largeur min et que ça reste correct sur tous les navigateurs. C'est bien pris en charge ?
deuxième question : comment éviter cette barre bleu sous le site ?
 
Nouveau WRInaute
moi aussi j'ai un problème

Bonjour,

J'ai également un problème de résolution.

Ayant un grand écran et étant totalement novice dans la création de sites (bienque j'en sois à mon 4ème, je ne sais pas comment ...), j'ai créé mon site sur une base de 1280x 1024

Il y a un tableau qui contient des cadres avec des images fixes.

Vous imaginez le résultat horrible que peut donner mon site sur des résoltutions inférieures.

Je me demandais, naïvement peut - être, s'il dans les systèmes de redimensionnement automatique, il existe un truc du genre zoom avant ou zoom arrière automatique, en fonction de la résolution de l'écran ?


Si je pouvais éviter de devoir créer une version pour des résolutions plus basses, ça m'arrangerait ...


Merci d'avance,

Marie
 
Discussions similaires
Haut