problème rewriterule infomaniak

WRInaute passionné
Salut,
je rencontre des pb au niveau de certaines rewriterules depuis 17h00 ce soir (elle marchaient depuis des mois).
Je suis chez infomaniak. Je viens de les contacter.
Code:
RewriteRule ^blog/([0-9]{4})/([0-9]{1,2})/$ blog/?k=$2.$1&nom=$1 [QSA,L] 
RewriteRule ^blog/([-a-z0-9]*)/([0-9]{4})/([0-9]{1,2})/$ blog/_user/?k=$3.$2&nom=$1 [QSA,L] 
RewriteRule ^blog/([-a-z0-9]*)/([0-9]{1,2})/.+$ blog/_user/?r=$2&nom=$1 [QSA,L] 
RewriteRule ^blog/([-a-z0-9]*)/([0-9]+)-.+$ blog/_user/read.php?i=$2&nom=$1 [QSA,L] 
RewriteRule ^blog/([-a-z0-9]*)/(.*)$ blog/_user/$2?nom=$1 [QSA,L]

PS : j'ai des dixaines d'autres rewriterules qui marchent sans pb.
PS2 : pas de problème en appelant les pages directement.

Vous avez des idées ?
 
WRInaute occasionnel
Lesquelles ne fonctionnent pas ?
Comment se présente le problème ? une erreur en particulier ? Quelquechose de plus précis que "je rencontre des pb" pourrait aider :)

juste au cas ou... ce n'est pas un problème de numéro qui dépasse 99 et ne correspond plus au ([0-9]{1,2}) qui se retrouve dans quelques règles ?

as-tu essayé temporairement de modifier le [QSA,L] en [QSA,L,R] pour vérifier l'URL modifiée directement dans ton navigateur ?
 
WRInaute passionné
Toutes ces règles posent problème alors qu'elles marchaient sans problème ce matin (j'ai à priori rien changé depuis).
L'erreur retournée est une 404, quand j'apelle directement la deuxième partie de la règle il n'y a pas de problème. J'en déduis qu'elles ne sont pas interprétées.
A noter que toutes les autres règles marchent trés bien. toutes cettes qui gèrent la partie blog plantent...

ps : le ([0-9]{1,2}) c'est pour récupérer un numéro de mois (1 à 12) :wink:

je ne vois pas ce qui ce passe...
 
WRInaute passionné
Je viens de faire un test : en remplaçant le repertoire blog/ par test/ ou blo/ il n'y a pas de problème. en le remplaçant par blog2/ ça plante.
Je ne comprends toujours pas le pb.
 
Nouveau WRInaute
Ya pas un pb de configuration du serveur apache (il l'aurait changé sans le paramétre corectement...). Essaye avec un cas simple redirige l'adresse toto vers tata.html pour etre sur que le serveur fonctionne.
 
Discussions similaires
Haut