Probleme robots.txt

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par snut, 9 Décembre 2012.

1. snut
    snut WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

j'aimerais que Googlebot n'indexe plus mes pages de la forme -http://www.monsite.com/ordinateur-XX.php

j'ai écrit un robots.txt de la forme
    Code:
    User-agent: *
    Disallow: /ordinateur-*.php
    mais les pages sont toujours indéxées.
    j'ai fait demande de suppression dans Google webmasters, mais de nouvelles pages de la meme forme font leur apparition dans l'index de Google...

ai-je raté une étape ?

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    128
    As-tu vérifié tes nouvelles pages qui se sont fait indexer de manière à vérifier qu'elles sont bien bloquées (tu peux tester via GWT).

Chargement...
Similar Threads - Probleme robots Forum Date
Problèmes d'indexation et robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Octobre 2019
Problèmes d'indexation à cause de ressources bloquées (robots.xt) Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Novembre 2018
Passage en https et problème robots.txt dans Google Search Console Débuter en référencement 26 Mars 2018
Problème robots Débuter en référencement 7 Décembre 2017
Balisage des informations relatives à l'auteur non validé et problème avec robots.txt Débuter en référencement 11 Décembre 2014
Problème fichier robots.txt Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Novembre 2014
Problème Robots.txt et sitemap Débuter en référencement 13 Juillet 2014
Petit problème avec robots.txt et outil des webmasters Débuter en référencement 30 Juin 2014
Problème avec robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Janvier 2014
Problème avec mon robots.txt Débuter en référencement 25 Mars 2013
Problème de robots.txt Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Décembre 2012
Problèmes indexation => fichiers robots.txt pourtant ok Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Décembre 2012
Probleme fichier robots et google. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Décembre 2012
Probléme robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Juillet 2012
Problème d'indexation : robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Avril 2012
Problème GWT et robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Mai 2011
Probleme sitemap / robots.txt inaccessible Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Août 2010
Problème robots.txt Débuter en référencement 17 Mai 2010
REFERER désactivé : problème pour les robots d'indexations ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Mars 2010
Problème avec le fichier robots.txt Référencement Google 11 Mars 2010