Problème serveur OVH

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par desk.aouka, 31 Octobre 2009.

Tags:
  1. desk.aouka
    desk.aouka Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour.
    Suite à la mise à jour de mon serveur OVH en Ubuntu 9.10, le boot affiche le message suivant :
    general error mounting filesystems

Est-ce qu'un de vous sourait d'où peut venir le soucis ?

OVH me mets en "mode rescue".
    Ce que j'en ai compris c'est que le serveur boot ailleurs et je peux monter mes partitions.
    Je peux donc intervenir sur les fichiers de conf.

Merci par avance pour votre aide.
    Thomas.

2. polweb
    polweb WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Poste sur le forum d'ovh :wink:

Chargement...
Similar Threads - Problème serveur OVH Forum Date
Urgent svp probleme serveur gentoo 64 ovh Administration d'un site Web 11 Mars 2009
Probleme sur serveur rps ovh | demande de l'aide Administration d'un site Web 3 Janvier 2009
Serveur dédié OVH. Probleme technique Administration d'un site Web 12 Avril 2008
Problème avec un serveur dédié OVH (MG CORE2QUAD) Administration d'un site Web 24 Janvier 2008
[résolu]Probleme serveur chez ovh Administration d'un site Web 5 Janvier 2008
Problème sur les serveurs dédiés OVH ? Administration d'un site Web 25 Septembre 2007
Problème serveur connexion simultanée Administration d'un site Web 19 Janvier 2022
Problème de temps de réponse serveur entre 2 site hébergé sur le même serveur Administration d'un site Web 22 Mars 2017
Problème avec le nouveau serveur Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Août 2015
Problème de connectivité au serveur Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Juin 2014
Problème serveur mail suite changement DNS Administration d'un site Web 21 Novembre 2013
Probléme de serveur dédié, 400€ de réparation ? Administration d'un site Web 11 Décembre 2012
Probléme de serveur bloqué Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Novembre 2012
Probleme sous domaine vers autre site du serveur Administration d'un site Web 22 Octobre 2012
Problème d'URL, le serveur ne répond pas Débuter en référencement 30 Mars 2012
Déclassement et problème serveur Référencement Google 18 Octobre 2011
Problème mail Yahoo (serveur POP) Le café de WebRankInfo 17 Août 2011
Problème sur serveur : Disque dur à 100% & Saturation sans raisons Administration d'un site Web 16 Juin 2011
Problème emailing de mon serveur dédié Administration d'un site Web 20 Février 2011
RESOLU :: probleme d'affichage arabe : sur un serveur toute est bon l'autre non Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Août 2010