probleme : seule l'adresse est referencee...

Nouveau WRInaute
bonjour

j'ai vu qu'il yavait dejà un sujet sur mon probleme mais je ne sais pas si les reponses s'appliquent au mien donc je préfère demander un avis :oops:

voilà, je viens de creer un site et au bout de quelques semaines je le trouve sur google... Seul problème, il n'est référencé que par l'adresse et non par le contenu, c'est à dire que google donne le nom du site (son adresse) et juste un "click here".

Est ce qu'il pourrait y avoir un probleme dans la structure du site ? (c'est le tout premier que je crée). est simplement une question de temps pour que les pages soient indexees dans google? (je sais que tout n'est que question de temps et je suis dejà bien contente d'avoir le lien dans google, mais j'ai peur d'avoir fait des bourdes dans la structure ou le contenu)

l'adresse est http://www.aeedburkinafaso.com redirigée à partir d'une page perso free (je ne sais pas si ca change quelque chose)

je suis ouverte à tous les conseils...


par avance merci de votre aide.

Didi
 
WRInaute occasionnel
Salut,

C'est probablement dû à l'utilisation de frame :cry: . Les moteurs les suivent assez difficilement. Mais ton site est tout jeune aussi, peut-être que cela changera... Mais honnêtement, je profiterai du fait de que tu n'aie pas de pages indéxées pour enlever ces frames. Ca n'apporte pas grand chose..

Oups je viens de voir que la frame redirigeait vers une adresse free.fr... il serait préférable que tu prennes un hébergement et que tu mettes tout au même endroit...

PS: le lien que tu as donné ci-dessus ne fonctionne pas...
 
Nouveau WRInaute
Merci pour les reponses et les conseils...

desolee je suis un peu newbie, qu'est ce que l'utilisation de frame??

pour l'hebergeur, comme le site n'est pas pour moi je ne peux pas payer en plus l'hebergeur en fait... :roll:

pour l'adresse j'ai corrigé, merci :)
 
Discussions similaires
Haut