Problème smart bidding et mots-clés

Discussion dans 'AdWords' créé par Alex-frc, 21 Août 2021.

1. Alex-frc
    Alex-frc Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je vous expose mon problème ici car je suis encore à la recherche d'une solution.
    Ma problématique est la suivante, je souhaite automatiser les Ads d'un site avec smart bidding, mais le problème est que celui-ci prend les mots-clés "VTC" alors que le mot-clé rentable ici pour les Ads est "Taxi". Bien sûr le mot-clé principal du site est VTC mais ça n'est pas rentable de faire de la publicité sur celui-ci.

Comment puis-je faire comprendre à Google Ads de sélectionner le mot-clé taxi sans que cela sois trop visible par les utilisateurs au niveau du contenu, le site se basant sur les mots VTC et chauffeurs privés et non taxi.

J'avais pensé à ajouter le mot-clé taxi dans les balises alt des images mais cela sera t'il suffisant ?

Chargement...
Similar Threads - Problème smart bidding Forum Date
Gros problème sur la profondeur de mes pages Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Vendredi à 09:06
Problème de htaccess chez Ionos URL Rewriting et .htaccess 12 Septembre 2022
Problème sur jquery avec fonction asynchrone Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Septembre 2022
Problème de crawl et d'indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Septembre 2022
WordPress Problème affichage style avec Elementor (titre, bordures, separateur) Administration d'un site Web 8 Août 2022
Problème d'indexation de backlinks Débuter en référencement 24 Juillet 2022
Problème d'indexation de backlinks Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juillet 2022
Probleme de visibilité de ma page Facebook Facebook 5 Juillet 2022
problème avec le développeur Droit du web (juridique, fiscalité...) 22 Juin 2022
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022
Problème d'indexation de pages sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mai 2022
problème de redirection non souhaitée Administration d'un site Web 28 Avril 2022
Problème d'indexation Produits Prestashop Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Avril 2022
Problème d'affichage des campagnes Google Ads dans un tableau de bord Data Studio AdWords 26 Avril 2022
Problème de vitesse d'affichage des pages sur Analytics Google Analytics 26 Avril 2022
Problème : Google Crawl et Index des pages en No Index et bloqué par le robot.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Avril 2022
Problème avec GA4 : nb de visiteurs temps réel et par jour Google Analytics 19 Avril 2022
Problème indexation pages précises en React.js Débuter en référencement 19 Avril 2022
Problème de référencement Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Avril 2022
Problème adsence : Annonces ne s'affichent plus AdSense 10 Mars 2022