Probleme SQL avec online.net

WRInaute discret
Bonjour tout le monde,

Je voudrais demander un renseignement.
Quelqu'un a-t-il constaté de gros problèmes avec l'hébergement online.
En effet le site http://www.ummb.com fonctionne très bien des qu'il s'agit de pages HTML. Par contre, des qu'il s'agit de pages PHP avec MySQL, la page ne s'affiche rarement en entier. Comme par enchantement, cela marche plutot bien la nuit.

Est-ce du aux serveurs SQL. Je ne pense pas que ce soit le code, il est tres simple et léger ==> pas d'enorme boucles, etc...

J'ai beau les contacter, j'ai franchement l'impression qu'il se foutent de ma gueule.

Merci d'avance.
 
WRInaute discret
Salut Tchinkatchuk,

Pour ce qui est de ONLINE c'est plutôt lent effectivement avec la base SQL... Moi mon soucis majeur c'est de faire des cache updated qui mettent une plombe à ce faire et avec souvent des données manquantes à l'affichage.

C'est vrai que je travaille plus facilement le soir sur mes bases... plus rapide!

Cependant, l'affichage des pages en journée est correct.

Bon... pour conclure... Vivement décembre (la fin de mon contrat chez eux) :wink:
 
WRInaute passionné
BZHcool a dit:
Bon... pour conclure... Vivement décembre (la fin de mon contrat chez eux) :wink:
Si tu n'es pas satisfait de l'hébergement chez eux, rien ne t'oblige à attendre décembre... au pire tu auras perdu une dizaine d'euros mais gagné en confort d'utilisation.
Retiens aussi que dans le cas où tu as acheté ton domaine chez Online, le registrar est Joker (une boîte allemande), et que la procédure de transfert de Joker vers un autre registrar est particulière.
Il faut d'abord "ouvrir une fenêtre de transfert" chez Joker... et ensuite effectuer le transfert dans le temps imparti... un peu contraignant ! Il vaut mieux s'y prendre bien avant l'échéance.

Dan
 
WRInaute discret
Pour info Hetzeld, les sites crées depuis le début d'année (décembre 2002 inclus) sont désormais registré chez BookMyName donc pas de problème de transfert.

En effet, ONLINE ayant eu quelques soucis avec Joker, il on un partenariat désormais avec BookMyName. C'est pourquoi dans le mode de transfert expliqué sur le site de ONLINE on retrouve les explications pour un transfert de Joker vers BookMyName.

Donc, en gros je n'ai plus qu'a changer mes DNS... et hop!
 
WRInaute discret
je vous remercie beaucoup, c ame rassure à moitié mais au moins j'ai la cause

Je vais changer d'hébergment au plus vite !!

Bonne journée à tous;
 
Discussions similaires
Haut