Problème sur le mot-clé "gay" en liens sponso sur

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,


J'ai appris récemment que le mot GAY avait été déposé (par malveillance ou non, je ne sais pas), et il se trouve que pour cette raison, la campagne que je gère pour un site de rencontre Hétéro-Gay ne voit pas apparaître les textes annonces GAY : toutes les déclinaisons du mot-clé gay comme chat gay, webcam gay se trouve bloqué pour cette histoire de propriété sur le mot Gay !
Du moins, c'est ce que m'indique Google dans mon MCC Adwords...

C'est invraisemblable car vous pouvez vérifier comme moi, quand je tape "chat gay", il y a plein d'annonceur qui apparaissent avec un texte d'annonce "Chat Gay" dans leur titre ! (genre -www.bobrun.fr)

Comment font-ils ? C'est de la fraude ? Ou bien est-ce une ruse bien ficelée ?

Merci d'avance pour votre aide


Saillemone

[Edit HawkEye: lien désactivé (inutile à la discussion) || discussion déplacée dans le forum "Google AdWords"]
 
WRInaute occasionnel
Bravo, bien joué, mais ce bloquage ne tiendrait pas longtemps si un annonceur mettait un avocat sur le coup. Le mot GAY est parfaitement générique et ne peut donner lieu au moindre blocage de la part de GG qui, hélas se contente d'un simple dépôt de marque pour mettre des filtres en place.
Je pars sur le champ déposer la marque MP3...
 
WRInaute discret
Oui c'est un mot générique donc il ne peut pas être bloqué.

Si vraiment ta perte de bénéfice est conséquente n'hésite pas à défendre tes droits
 
Discussions similaires
Haut