Problème sur une source Referral Googleads.g.doubleclick.net

Discussion dans 'Google Analytics' créé par Morel35, 7 Novembre 2019.

1. Morel35
    Morel35 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je viens de reprendre la gestion d'un site internet, et j'ai remarqué des données étranges sous Google Analytics ... Dans les canaux d’acquisition, j’ai 16.6 % de referral, et dans ce referral 90 % provient de la source « Googleads.g.doubleclick.net », or nous n’avons aucune campagne en cours et ce depuis un bon moment… Je m’arrache les cheveux là-dessus depuis des jours et je ne parviens pas à comprendre d’où provient ce trafic ? Et à quoi il correspond ?

J'ai cherché, et j'ai vu que cela correspondait à du display ou de l'adsense, or nous n'avons pas de campagne...

Si vous avez déjà eu ce genre de comportement ou que vous avez des idées, je suis preneuse !

Par avance, merci bcp de votre aide.

Margot

Chargement...
Similar Threads - Problème source Referral Forum Date
Problèmes d'indexation à cause de ressources bloquées (robots.xt) Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Novembre 2018
SearchConsole : Problème avec des ressources bloquées Référencement Google 12 Novembre 2018
Problème : aucun H1 dans le code source de ma page d'accueil Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Septembre 2014
Problème identification sources de conversion e-commerce et CA - Analytics Google Analytics 17 Octobre 2013
Mon contenu repris à l'identique mais source citée = problème ? Rédaction web et référencement 24 Août 2013
Problème formulaire valeurs soumises absentes du code source Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Février 2013
Problème avec une source de traffic Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Septembre 2011
Problème dans la mise en place de filtres par sources de trafic Google Analytics 28 Avril 2011
probleme sur mes pages sources Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Janvier 2010
Pages en Russe problème code source Référencement international (langues, pays) 6 Décembre 2009
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice