Probleme tag sur Google tag manager

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par annebe, 24 Novembre 2022.

1. annebe
    annebe Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

En fait, j'ai créé des tags sur Google tag manager et ils sont bien configurés sur Google analytics , je les ai testé avec Google tag assistant et tout fonctionne correctement.
    Mais j'ai constaté qu'aucune conversion ni event ne sont déclenchés et enregistrés sur Google Analytics que celles qui ont été enregistrés pendant la phase de test.

J'ai conclu que les tags ne fonctionne que avec une session debbug- (avec google tag assistant) (c vrai ???!!)
    Avez-vous des explication, c est quoi l'origine de ce probleme ? comment pourrais-je intervenir ?

Merci d'avance.
    Bonne journée !

Chargement...
Similar Threads - Probleme tag Google Forum Date
Probleme Tag sur Google Tag Manager Google Analytics 18 Novembre 2022
Problème avec Google Tag Manager Google Analytics 13 Janvier 2017
Problème avec tag manager pixel Facebook Référencement Google 25 Septembre 2021
Problème d’indexation de nos articles récents suit à un piratage Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Décembre 2020
Analytics et GTM : problème TAG Google Analytics 2 Novembre 2020
Partage facebook : problème image Facebook 12 Octobre 2016
probléme url du site partager sur facebook URL Rewriting et .htaccess 5 Août 2016
Problème avec les Tags wordpress de mon site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Septembre 2015
Problème duplicate content avec les tags et catégories Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Mai 2014
Pointage domaine et problème email Administration d'un site Web 10 Septembre 2013
Problème : tag Xiti remonte dans les SERP Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Juillet 2013
Probleme blacklistage Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Juin 2013
Blogger probleme de description lors des partages FB Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 10 Septembre 2012
Problémes de tags Débuter en référencement 3 Juillet 2012
Problème bouton Partager de Facebook Facebook 18 Janvier 2012
Probleme de formatage disque dur ntfs vers FAT32 Le café de WebRankInfo 9 Octobre 2011
Probleme de tags wordpress Débuter en référencement 22 Juin 2011
Quels sont les outils pour prévenir d'un problème potentiel (hors plantage) Administration d'un site Web 25 Avril 2011
Problème avec la vignette de "j'aime" (ex partager) Facebook 24 Avril 2011
[Mac] Partage Web : problème d'affichage des pages PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Avril 2011