probléme technique 1and1

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai un hébergement chez 1and1 dernièrement mon site est inaccessible la plus part du temps serveur toujours down, alors j'ai envoyé un mail au support technique pour avoir une explication. hop la surprise le lendemain je reçois un mail le leur support technique m'expliquant les procédures pour résilier le contrat!!!!

Y a-t-il quelqu'un qui a eu le même problème chez eux?? est ce que c'est une procédure normal pour résoudre un problème technique?

merci de vos réponse
 
WRInaute discret
salut,

Personnellement je n'ai pas trop de problèmes avec eux, mais les rares fois où j'en ai eus, il m'ont répondu 2 jours après que le problème soit résolu.
 
Nouveau WRInaute
si tu as un trafic trés faible genre max 500vu/j peut etre que t'auras pas besoin de les contacter mais dés que tu commences à générer du trafic ca va etre la catastrophe!! j'avais deja un probléme similaire chez eux j'ai envoyé un mail pour demande d'explication et resoudre le probléme. aprés 15jours j'ai reçu la réponse sous forme de: oui monsieur c'est quoi exactement votre probléme. !!!
j'avais envie de lui dire bonjour ca va la famille les amis t'as bien passé tes vacances:))
 
Discussions similaires
Haut