Problème TinyMCE et div qui disparaît

WRInaute accro
Bonjour à tous. J'essaie de relancer un vieux message pour un problème non résolu sur tinymce


Je propose l'utilisation de Tinymce pour l'ajout de messages sur les différents forums.
Pas de souci sous Firefox, IE7; mais lorsqu'on utilise IE6, le chargement des scripts TinyMCE me fait disparaître ma colonne de gauche (div#left); et j'arrive à la faire réapparaître lorsque je survole une des options de mise en forme , genre le bouton Gras, le bouton image

J'ai mis en place une page test pour illustrer ce problème rencontré sur IE6 uniquement :
http://www.yapeno.com/tinymce-test.php

si qqun d'entre vous a la solution, je le remercierai jusqu'à mon trépas...

Merci
Nick ar Gall


PS : [purée 5 mn d'indexation pour cet article dans Google, belle perf :) ]
 
WRInaute discret
Je viens de regarder avec ie6, ie7 ety ff3, la colonne de gauche est bien là dans les 3 cas ? Par contre c'est ton formulaire qui est à gauche sous FF alors qu'il est centré sur ie.
A pars ça aucun problème ?
 
WRInaute accro
Aucun problème ???
Chez moi ça foire complètement, ma colonne de gauche part dans les limbes de l'univers au chargement ..
je vais essayer sur un autre poste sous IE 6 pour voir..
merci en tout cas d'avoir regardé
 
WRInaute discret
Tu m'as fait peur en fait!
J'utilise aussi TinyMCE ;)

Je suis allé vérifier chez moi ausii et aucun problème avec les 3 navigateurs (comme chez toi d'ailleurs).

++
 
WRInaute accro
ah oui c'est bizarre sous IE6: lorsque tinyMCE est chargé, le menu de gauche disparait et quand on clique dans le champ, il se réaffiche
 
WRInaute accro
Ah je ne suis donc pas seul !
C'est embêtant, vu qu'il y a encore pas mal de gens qui utilisent IE6 sur mon site ... j'ai essayé diverses choses en javascript (mettre le curseur dans l'Iframe au démarrage par exemple) mais rien n'y fait.
 
WRInaute passionné
chez moi la colonne de gauche est décalée de quelques pixels vers la droite au chargement sous IE6/W2k. le survole du tinymce recale tout.
 
WRInaute accro
Yep, on a donc une chose étrange :) le fait que la colonne de gauche disparaisse, ou soit décalé dépend en fait de la largeur de l'écran.
Ce que je ne m'explique pas est le pourquoi du recalage nickel lorsqu'on "entre" sur l'iframe contenant TinyMce
 
Discussions similaires
Haut