Problème titre page (Joomla)

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Prolalie, 12 Septembre 2010.

1. Prolalie
    Prolalie Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je cherche à améliorer mon référencement et j'ai bénéficié sur ce forum de précieux conseils. On m'a conseillé de modifier ma page titre qui s'affichait en double d'une part, et qui n'était pas pertinente d'autre part. Je l'ai modifiée mais elle apparait toujours en double, bien que je ne l'aie évidemment écrite qu'une seule fois. Je pense qu'il s'agit d'un bug de Joomla. J'utilise la version 1.5.20 et le template way-beyond. Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour résoudre ce problème ?
    Merci d'avance ! :wink:

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
Chargement...
Similar Threads - Problème titre (Joomla) Forum Date
Problème d'affichage meta titre Débuter en référencement 3 Juin 2019
WordPress Problème titre de page dans google Débuter en référencement 5 Décembre 2018
[Wordpress- All In One Seo] Problème titre page d'accueil Référencement Google 20 Juin 2016
Problèmes de titres sur un site WordPress Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Avril 2015
Problème meta description et meta titre Débuter en référencement 28 Janvier 2015
J'ai changé les titres de mes pages et problème ! Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Juin 2014
Problème Title attribué par Google lorsque titre trop long Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Avril 2014
Problème d'indexation le propre titre de mon site Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Novembre 2012
Probleme avec titre page et aricles wordpress qui sont tous les mêmes URL Rewriting et .htaccess 11 Juin 2011
Echec de googlebot et probleme de titre Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Mars 2011
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice