Problème: toutes mes statistiques sont à zéro !

Discussion dans 'Google Analytics' créé par adarrissa, 26 Avril 2013.

1. adarrissa
    adarrissa Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Avril 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Administratrice du site de ma société www.odiceo.fr j'ai pour habitude d'aller vérifier de temps en temps mes stats sur Google analystics (rien d'extraordinaire ...) mais ce matin (ça date peut être d'avant!) toutes sont à zéro ! Rien, nada, encéphalogramme plat sur toutes les dates possibles antérieures, sur toutes les stats...

Moi j'ai rien fait d'autre que changer mon mot de passe ce matin (pas l'email, juste le mdp)

Nous tournions à 200-400 visites par mois, et là l'historique annonce 0...

Au secours !!! :)

Merci à tous ceux qui pourront avancer des hypothèses !

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    365
    1° le script asynchrone se met dans le <head>
    Code:
    GET http://pts.lockerz.com/1x1.gif?ver=0.1&app=a2a&uuid=9b231fe5-47a5-4b04-a095-c9b23391274e&event=load&url=http%3A%2F%2Fwww.odiceo.fr%2F&referrer= 503 (Service Unavailable: Back-end server is at capacity) 
    ça peut bloquer les autres scripts.

Chargement...
Similar Threads - Problème statistiques zéro Forum Date
probleme google analytics : statistiques restent à zéro Google Analytics 28 Avril 2013
Problème avec les statistiques de Google analytics Google Analytics 28 Mai 2013
problème pour comparer les statistiques de certaines pages seulement Google Analytics 5 Novembre 2009
Problème Statistiques StatCounter VS Google Analytics Administration d'un site Web 18 Avril 2008
Probleme de statistiques de traffic Administration d'un site Web 4 Septembre 2005
[Besoin d'aide] Gros problème avec mes statistiques Administration d'un site Web 18 Mai 2005
Probleme de statistiques Administration d'un site Web 1 Mars 2004
Probleme tag sur Google tag manager Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Jeudi à 13:49
Probleme Tag sur Google Tag Manager Google Analytics 18 Novembre 2022
Gros problème sur la profondeur de mes pages Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Septembre 2022
Problème de htaccess chez Ionos URL Rewriting et .htaccess 12 Septembre 2022
Problème sur jquery avec fonction asynchrone Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Septembre 2022
Problème de crawl et d'indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Septembre 2022
WordPress Problème affichage style avec Elementor (titre, bordures, separateur) Administration d'un site Web 8 Août 2022
Problème d'indexation de backlinks Débuter en référencement 24 Juillet 2022
Problème d'indexation de backlinks Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juillet 2022
Probleme de visibilité de ma page Facebook Facebook 5 Juillet 2022
problème avec le développeur Droit du web (juridique, fiscalité...) 22 Juin 2022
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022
Problème d'indexation de pages sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mai 2022