Probleme tres grave sur forum Invision Power Board (hack ?)

WRInaute passionné
bonjour

depuis ce soir j'ai un gros prob sur mon forum IPB 1.3.1

aucun membre de peu ajouter de message ou repondre, car ca dit : "dsl, le controle du flood est activé, veuillez attendre 30 s, etc.."

bref, mais le prob c'est que ca le fait a CHAQUE fois meme 2 heure apres... on ne peu PLUS posté, sauf en mode invité...

j'ai desactivé le control du flood et ca remarche, les membre peuvent poster, mais le module View last tread du portail du forum n'ai PLUS remis a jour... meme pour les novueau message, il reste fixe... j'ai tenter de le desactiver et le reactivé (le module) mais rien n'y fait...

je penche sois pour une tentative de hacking.. sois peu etre le serveur qui aurais remis l'heure a zero (mon hebergeur) et ca pose des problemes dans le temps et timing (flood 30 s, date ma remis a jour dans le module)..

svp je sais pas quoi faire vraiment

merci
 
WRInaute passionné
merci c'est agreable meme quand on connais pas la reponse de poster pour savoir qu'on pense a sois...
 
WRInaute passionné
J'ai eu ce problème chez OVH en mutualisé.
Un de leurs serveurs est tout simplement complètement à la ramasse sur le réglage de l'heure. du coup ça foire le flood control de phpBB. Je pense que c'est le même problème pour toi.
 
Discussions similaires
Haut