Problème urgent joomla et lightbox

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par myst974, 20 Mai 2009.

1. myst974
    myst974 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Bonjour a tous c'est la première fois que je poste je suis un novice donc désolé si je me fait mal comprendre.
    J'ai besoin de votre aide assez urgent car j'ai fait un site sous joomla, jusque là tous va bien .
    Sur la page d'acceuil j'ai une carte avec des zone réactive qui lorsque l'on passe la souris dessus s'affiche une fenêtre avec une photo et une adresse.
    Je voudrai que lorsque l'on click sur le point une page d'un article s'ouvre en effet lightbox.
    J'ai réussi a le faire sous dreamweaver ça marche mais lorsque je le mets sur mon joomla la foto s'ouvre mais sans effet.
    Merci de votre aide très rapide par avances.

2. loran750
    loran750 WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    hello

jette un oeil sur les plugins tou prêts tous frais sur le site dédiés aux extensions Joomla (composants, modules, plugins, autres) : extensions.joomla.org

Généralement chaque extension est "suivie" par son développeur. Prends un plugin qui a été mis à jour au moins 1 fois en 2009, bien noté, et tu auras du support de la part du développeur. Je l'ai déjà dit développeur ? Oui ;)

lolo

Chargement...
Similar Threads - Problème urgent joomla Forum Date
Problème Nuxit, URGENT Administration d'un site Web 11 Juin 2011
urgent qui a déja eu ce problème? recap commande introuvable Administration d'un site Web 1 Mars 2011
Probléme avec XOOPS Urgent SVP Administration d'un site Web 1 Octobre 2010
Problème virus site web ( Urgent SVP) Administration d'un site Web 30 Juillet 2010
Urgent : problème refonte et perte de référencement Débuter en référencement 10 Juin 2010
Problème Pub (urgent SVP) Administration d'un site Web 29 Avril 2009