Problème XML / RSS généré en PHP

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Tdv, 2 Juin 2006.

1. Tdv
    Tdv WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous...

J'ai un petit problème pour un fichier RSS généré en PHP... La description est simple, et le code semble absolument identique à d'autres fichiers RSS qui sont reconnus par Firefox, mais pas le mien, qui s'affiche en format texte :/

Merci à ceux qui auront une idée sur le problème.. je sèche...

http://www.ficgs.com/forum.rss (url rewrité)

ou http://www.ficgs.com/rss_forum.php

2. mr_go
    mr_go WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    2
    J'ai eu le même souci. Essaye de modifier le header ;)

header("Content-Type: text/xml;charset=utf-8");

3. Morph1er
    Morph1er WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
  4. Tdv
    Tdv WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    ça marche

super, ça marche bien désormais :) merci à vous !

Chargement...
Similar Threads - Problème XML RSS Forum Date
Probleme fichiers xml et flux rss s'affichent bizarrement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Janvier 2011
Problème pour parser du xml Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Février 2015
Gros problème référencement Google malgré sitemap.xml Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Décembre 2013
Problème d'accès à certains fichiers (XML) et images (JPG,PNG..) Administration d'un site Web 19 Octobre 2012
Problème de parsage d'un gros fichier xml de 12 Go Administration d'un site Web 26 Août 2011
Probléme de téléchargement forcé et XMLReader Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Mars 2011
XML+flash, problème d'accents Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Mai 2010
Problème de fou avec parsage de flux xml traded*** et encodage utf8 en php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Septembre 2009
Probleme dans ma sitemap.xml Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Juillet 2009
Problème avec mon fichier sitemap.xml Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Mars 2009
problème de taille de fichier xml Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Mars 2009
Problème ouverture fichier XML Administration d'un site Web 12 Octobre 2008
probléme d'interfaçage des fichier xml Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Juin 2008
Problème de configuration serveur - Type mime et fichier xml Administration d'un site Web 14 Avril 2008
Problème avec simplexml_load_file Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Décembre 2007
problème de codage xml Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Décembre 2007
AJax, php et xml, probleme de variable php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Avril 2007
probleme charset avec XMLHTTPREQUEST Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Novembre 2006
Problème lecture de fichier XML Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Août 2006
Petit probleme avec mon sitemap.xml Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Mai 2006