Problèmes accents

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par rorobobo, 12 Juillet 2006.

1. rorobobo
    rorobobo WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Je viens de restaurer une base d'un forum Phpbb et j'ai des problèmes d'accent :

http://omivu.com

La version de Mysql à partir duquelle le forum a été crée est plus ancienne, et la version de Mysql où je viens de faire la restauration est plus récente...

Vous savez comment régler ce problème ?

Je vous remercie d'avance

Cordialement

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ca n'est pas à cause de la version de de phpmyadmin, mais à cause du codage je pense. Dans un cas ça doit être de l'ISO 8859 et l'autre de l'UTF-8

Chargement...
Similar Threads - Problèmes accents Forum Date
Problèmes d'accents sur mon site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Avril 2010
Problèmes d'accents dans l'url URL Rewriting et .htaccess 4 Septembre 2007
problèmes procédures stockées Administration d'un site Web 9 Mars 2022
Problèmes détectés par Semrush Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Décembre 2021
Problèmes dans le méta-titre / description + Sitemap Référencement Google 29 Novembre 2021
Search Console Problèmes réguliers d'ergonomie mobile sans modification Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Novembre 2021
Problèmes avec OVH. Le café de WebRankInfo 8 Octobre 2021
Problèmes score Rank Math Référencement Google 20 Septembre 2021
Problèmes - Indexation et Sitemap Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Août 2021
Problèmes de trafic incorrect Annonces Limités AdSense 2 Janvier 2021
Problèmes d'indexation de Google fin 2020 Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Décembre 2020
Divers problèmes de Google Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Novembre 2020
Problèmes d'indexations de Google Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Octobre 2020
Search Console Problèmes chargements images Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Septembre 2020
Problème OVH et Problèmes de WHOIS Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Avril 2020
Problèmes des redirections 301 en transparence Noms de domaine et référencement 12 Mars 2020
Problèmes migration NDD Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Février 2020
Search Console Premier référencement et problèmes Débuter en référencement 11 Novembre 2019
Test d'optimisation mobile : Problèmes de chargement de la page Débuter en référencement 10 Novembre 2019
Problèmes d'indexation et robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Octobre 2019