WRInaute discret
Depuis plus de 6 mois j'enregistre mon site sur des annuaires, mais ces enregistrement prennent la place de mon site et evidement le declasse !!! Comment faire pour faire remonter mon site a la place qui lui est du ??

Merci
 
Membre Honoré
Question déjà posée et la réponse toujours pareil continuer à l'optimiser pour te remettre devant :|
 
WRInaute accro
y en a encore qui croient que d ecrire en majuscule ou en gras ou en rouge ca va apporter plus de réponses :)
 
Membre Honoré
e-kiwi a dit:
y en a encore qui croient que d ecrire en majuscule ou en gras ou en rouge ca va apporter plus de réponses :)
Biensur :lol:
Sinon Zenstudio ton site a l'air long a charger :(
Le logo je le trouve cool :lol:
 
WRInaute discret
Vous etes pas sympa du tout, vous etes surement depuis des années sur se forum et vous vous permettez de répondre comme si j'étais la depuis aussi longtemps que vous !!!

Si c'est de l'humour,c'est plutot de mauvais gout !!

Ce forum, je vous le rapelles, permet aux utilisateurs novice d'avoir des conseils d'utilisateurs plus expérimenté !! Et de faire des echanges.

L'alliance fait la force !!
 
WRInaute accro
Tu réponds peut-être toi même avec le titre de ton topic.

Peut-être t'es-tu inscrit sur un grand nombre d'annuaires utilisant la redirection 302.

Ensuite il faut aussi diversifier les BL, avec des partenariats avec d'autres site, ou des échanges de liens qui seront plus pertinents que des annuaires.
 
WRInaute accro
Regardes l'annuaire de wri, tu verras les sites qui acceptent l'echange de liens.

Il suffit de contacter les webmasters et leur proposer, ça va pas tomber du ciel. ça prend du temps, plus que les annuaires, mais c'est certainement plus pertinent.
 
WRInaute passionné
OUi, mais pourquoi ne pas ércire normalement ? ( j'ai pas vu le post agressif, mais bon :mrgreen: )

Sinon, pour ton site : vire les frames ..
 
WRInaute discret
salut zenstudio,

Il faut que tu comprennes que beaucoup de questions reviennent regulierement.

Le premier conseil, est de faire une recherche sur le site
(cf la patate violette en haut a gauche de chaque page).

Sinon concernant ton site, je te conseille vivement de supprimer les frames.
Elles n'ont pas l'air de servir, sauf pour la presentation.
(cf Référencer un site avec des frames)

bonne continuation,

FRed
 
WRInaute passionné
J'ai fusionné les deux fils qui commençaient par exactement le même post de zenstudio...
 
Discussions similaires
Haut