Problèmes de PageRank

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Cela plusieurs semaines que je m'active pour inscrire le site de ma société sur de nombreux annuaires (100 en tout) et pas le moindre pagerank.
Pourtant les liens de ces annuaires ont un pagerank plutôt correct et les sites de nos concurents qui ont très bon postionnement y sont tous inscrit.

Que dois-je faire ???
l'adresse de mon site http://www.memory-express.fr

Merci d'avance pour vos réponses
 
Nouveau WRInaute
arnoleclerc a dit:
Bonjour à tous,

Cela plusieurs semaines que je m'active pour inscrire le site de ma société sur de nombreux annuaires (100 en tout) et pas le moindre pagerank.
Pourtant les liens de ces annuaires ont un pagerank plutôt correct et les sites de nos concurents qui ont très bon postionnement y sont tous inscrit.

Que dois-je faire ???
l'adresse de mon site http://www.memory-express.fr

Merci d'avance pour vos réponses

attendre la MAJ du Pagerank par Google selon moi...
 
Nouveau WRInaute
Il faut attendre la mise à jour du PR.
La dernière mise à jour date de janvier.
Elle devrait bientot arriver, beaucoup de monde attend.
 
WRInaute discret
Attention avec les annuaires vas-y doucement au début ou tu risques la sandbox surtout si tu mets les mêmes descriptions dans les liens...
Si tu te réfères à la google toolbar il faut attendre... désespérément :cry:
Mais moi quand j'ajoute un lien en dur dans un annuaire j'ai une hausse sur la position de certains mots-clé dans les jours qui suivent donc je fais plus trop attention au PR.
 
Nouveau WRInaute
arnoleclerc a dit:
pas le moindre pagerank
Si, tu as un PR, même si c'est un PR0, c'est bien différent d'un PR inexistant, car ça veut dire que GG t'indexe, donc un peu de patience et tu verras une petite barre verte pour ton site :) (quand je dit un peu de patience, ça peut être beaucoup de patience, vu l'écart entre les màj en ce moment)
 
Membre Honoré
arnoleclerc a dit:
Cela plusieurs semaines que je m'active pour inscrire le site de ma société sur de nombreux annuaires (100 en tout) et pas le moindre pagerank.
Ce n'est pas le PR qui t'apportera des visiteurs :wink:
Et sinon la dernière maj a eut lieux cela fait quelques temps et on avait attendu 7 mois :lol:
 
WRInaute discret
Salut,

comment peut-on savoir quant à lieu les maj de pages rank?
où peut-on connaitre son pagerank (sans la toolbar)?

merci
 
Discussions similaires
Haut